Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production

  • 54 réponses
  • 33 participants
  • 8 179 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production
behringer-220.jpg
Après la sono, le studio et la synthèse, Behringer se penche sur les machines pour le DJing, le beatmaking et la production.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
a quand les macbook clone de behri
12
j'attends de voire...
13
J'espère que par "Production" ils entendent matériel audio...
Parce qu'ils sont très gentil à faire évoluer le monde du synthé (et de la MAO dans le futur) mais à part la Wing et des copies de micros infâmes y'a pas eu de sortie vraiment signifiante...

D'autant plus que les MAJ de Wing sortent à 2 à l'heure... Toujours pas d'application PC ni d'édition hors ligne par exemple...
14
Yep ,vraiment l'ergonomie mpc avec un formfactor à la polyend tracker ,
du pur pompage behringer:mrg:
Mais curieux quand même de voir les spécificités.
Néo
15
je ne vois pas trop le rapport avec le polyend tracker

polyend-tracker.jpg

2969600.jpg

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 19:50:03 ]

16
:facepalm:?? A part copier ils sont pas très innovants

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 19:56:56 ]

17
Citation :
collaborer et co-innover

Co-pier :clin:

Citation :
Native Instruments, Akai, Pioneer, Denon et les autres, c'est à votre tour !

Tout est dit :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:18:19 ]

18
Ate de voir ça. N’ayant pas accroché ni à Maschine ni à MPC.

Pour l’instant je m’éclate avec un 1010music Blackbox, mais clairement, behri, vu ce qu’ils ont été capables de faire sur les synthés et BaR, c’est à suivre !

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:26:27 ]

19
Ouais c'est sûr, ça ressemble à d'autres matos. Genre les derniers maschines.
Mais c'est vrai que si ils demandent ce que les gens veulent et que ça peut apporter des nouveaux trucs, ça peut être sympa.
Genre mettre des systèmes de partage de patterns entre machines, all over the midi. Ça pourrait être cool !
Faire des jams entre machines et récuperer la mélodie du voisin sans passer une plombe à refaire le même pattern.
Je me disais ça pourrait être une fonctionnalité intéressante et inexistante sur des systèmes pas entièrement orienté midi.
Et après si ça existait, le même délire mais à travers d'internet :8O:
20
Citation :
concevoir des produits dédiés


Si je comprend bien sa veux dire que Behringer va devoir aussi s'attaquer au software pour venir marcher sur les platebandes de Tarktor, Sérato ou Maschine et Push avec Live, et ça, ça peut être épineux car que se soit Sérato, NI ou Ableton on est a 15 voir 20 ans de savoir faire, on ne s'improvise pas développeur comme ça, surtout pour des softs qui doivent tourner en live et être stable.

Tout comme si ils décide de copier une CDJ ou une MPC, reste a voir le soft embarqué car construire des beau symté analo c'est une chose, crée des bécane numérique comme ça en est une autre et ça serrait du plus mauvais effet un plantage pendant un DJ set ou un Jam en studio.

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 00:33:20 ]