Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production

  • 54 réponses
  • 33 participants
  • 8 174 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'attaque au DJing et à la Production
behringer-220.jpg
Après la sono, le studio et la synthèse, Behringer se penche sur les machines pour le DJing, le beatmaking et la production.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il y a vaut les mêmes réactions quand ils ont annoncé leurs synthé...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

22
Citation de Cola :
ça je m'en doutais.....La groovebox Behringer....et peut-être des synthés digitaux après les analogiques.

Comme ça tu veux dire?
behringer-2970264.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
C'est bon ça !!
Une MPC version behringer ? J'achète en plus elle est jolie j'adhère pas trop au pads multicolore mais c'est pratique

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 05:58:57 ]

24
Le hasard de la date de l'annonce:mrg:
Concernant behri dans le software, j'y crois pas trop, par contre, d'attaquer le marché du standalone...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Behringer doit implémenter un maximum les CC's
26
Citation :
Si je comprend bien sa veux dire que Behringer va devoir aussi s'attaquer au software


https://fr.audiofanzine.com/behringer/news/a.play,n.47644.html

(-;  Sois Funk  ;-)

27
Flag :mdr:

Jam pumps up the MPC :bravo:
28
mouai...j'attends quand même de voir hein..
c'est pas si simple que ça de faire un séquenceur (ou une groovebox)
beaucoup s'y sont cassé les dents

déjà sur leur photo prototype la numérotation des pads ça va pas du tout :mrg:
29
oui ils ont du chemin à faire ...

x
Hors sujet :
D'enfer la photo spawn X :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 12:11:33 ]

30
Citation de JeffX :
mouai...j'attends quand même de voir hein..
c'est pas si simple que ça de faire un séquenceur (ou une groovebox)
beaucoup s'y sont cassé les dents

déjà sur leur photo prototype la numérotation des pads ça va pas du tout :mrg:

C'est qu'un rendu photo, donc on peut s'attendre à ce que ça ne serve qu'à donner une direction.
N’empêche, qu'au regard des sérigraphies, y'a pas l'air de manquer grand chose pour que a fasse un carton.
Imagine un truc pareil sorti à... allé... Mettons entre 300 et 350 Euroballe, ben franchement, m^m si c'est pas totalement complet ou que certains trucs sont à peaufiner, ça risque quand m^m d'en intéresser certains, moi le premier pour du live.

En plus, j'ai bien l'impression que Berho s'est LAAARGEMENT amélioré en matière de suivi de produits, donc on peut peut-être s'attendre à de la réactivité en matière de soft si jamais certains trucs sont foireux ou remontés par les utilisateurs comme améliorables.
Nan, franchement, la galvanisation du R&D chez Berho semble être en phase ascendante et j'attends vraiment impatiemment de voir ce qui sort de cette dynamique qui, en plus, pourrait bien foutre quelques coups de pieds aux culs d'une concurrence un peu trop ronronnante à mon gout depuis pas mal de temps...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org