Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis

  • 63 réponses
  • 34 participants
  • 17 858 vues
  • 38 followers
1 [Bien débuter] 10 conseils pour des concerts réussis
10 conseils pour des concerts réussis
En tant que musicien, vous connaissez certainement les sensations euphorisantes que procure un concert en tout point réussi : vous jouez bien, le public est conquis et le son est bon. Inversement, vous connaissez aussi la sensation de dépit quand rien ne se passe comme prévu. La plupart des concerts se classent quelque part entre ces deux extrêmes. Si vous voulez que les vôtres penchent durablement du bon côté, lisez les conseils suivants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
bel article!

ok pour la bonne humeur, pas grave pour les pains (si j'en avais fait toute une scène de mes pains, y'a longtemps que j'aurais ouvert une boulangerie) de toutes façons c'est le jeu du direct quoi! pour la cohésion du groupe ça va être dur moi seul et mon piano (si je lui raconte une blague c'est pas sur qu'il rigole)

petite question: faut il une di entre la sono et mon piano numérique?

https://soundcloud.com/monsieurlabulle
https://www.facebook.com/monsieurlabulle
52
L'été, une serviette pour éviter d'avoir la transpiration qui tombe dans les yeux!!!
53
moise b> Ca depend des pianos. Si ce sont des sorties symetriques, pas besoin.
54
Citation :
petite question: faut il une di entre la sono et mon piano numérique?


Voilà tout ce que fait un boîtier de direct (fonctionnalités voulues ou bien incidences) :