Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur la bête ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 8 013 vues
  • 7 followers
1 Votre avis sur la bête ?
Aprés avoir lu des avis (trés favorables) sur harmony-central, j'aimerai avoir ceux des guitaristes d'AF qui possède cette boîte.
Afficher le premier post
11
Hello je cherche cette petite boite rouge et je me demandais ou est ce qu'on peut la trouver sur paris ??
:???:

Le marchand de sable

12

Citation : ben ouais ! comme un hp quoi ! c'est bien le but nan !?



Ba oui, mais j'aimerais pouvoir modifier cette couleur parcequ'elle est loin de passer partout :frown:
13

Citation : Ba oui, mais j'aimerais pouvoir modifier cette couleur parcequ'elle est loin de passer partout


C'est pas le même prix !
Pour 30 Euros je trouve cette boite magique. Effectivement elle ne simule qu'un 4*12" mais je trouve que c'est elle qui le fait le mieux. :clin:
14
C'est quoi la concurrence pour les DI équipées d'une simu de HP ? j'aimerai bien testé sur la sortie ligne de mon ampli pour l'enregistrement studio.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
http://www.voodoolab.com/cabtone.html

Peut-être mieux mais plus cher.

http://www.hughes-and-kettner.com/startseite/specials.html

Plus cher mais moins bien (à mon goût).
16
Thx

Citation : Note that unlike some speaker simulators, the Cab-Tone isn't a load box–you'll still have to run speakers (or appropriate resistive load) via the unit's speaker-thru jack.



Ca veut dire quoi ça ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Ils parlent du cas ou tu branches la sortie puissance de ton ampli sur la boîte, il faut absolument relier la sortie indiquée sur le HP de l'ampli (car en l'absence de cgarge resistive tu risques de griller ton ampli surtout s'il est à lampe).
Je ne sais pas si la cabtone sait le faire mais la behringer sait également travailler en utilisant la sortie ligne d'un ampli.
18
Hmmm je vois, merci...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Salut à tous,
Pour les simulation de HP tu as les DI Palmer, et je crois le power break (qui est plus une "soap box") de chez Marshall mais là on n'est plus du tout dans la gamme de prix de la GI 100.
Perso moi j'en suis très content, pour les répet au casque et pour la reprise d'ampli en live.
A plus.
Jérôme.
www.alchimy.fr.st
20
J' en utilise deux (vive la stereo) en studio comme en live, que dire si ce n'est que ca n'a absolument rien de magique (vu le prix c'est sur qu'on pouvait s'y attendre!) mais ca rempli bien son role (en sorties d'ampli de puissance bien sur), ca vaut mieux que des SM57 rincés sur des baffles marshall pour le live. Quant a l'utilisation en studio, j'en reviens un peu (manque de dynamique propre a toutes les DI de chez Behringer) mais ca peut etre pas mal en complement d'une prise micro+HP pour jouer un peu avec la phase et un grain un peu different.

Sinon c'est pas tres fiable ni tres solide... par experience

Pour le prix c'est bien, et au niveau suimulation de baffle ca envoie les RedBox de Hughes&Kettner (qui sont 3 fois plus cheres) direct au bac a sable.