Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 565 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
171
Et chez moi c'est pas bien? :((
Sans plaisanter, j'ai le matériel de labo le plus complet du coin, et quand je vois dans quelles conditions sont réparés les amplis chez certains qui se disent "pro", ça me fait peur!
Les musiciens n'étant pas, en général, des techniciens, certains en profitent pour leur vendre des retubages et des dépannages hors de prix.
Mais bon, une belle vitrine ça rassure....au départ.. :clin:
172

Citation : Art et musique, aussi, bien sur !



Bon, je me dois de plussoyer lourdement, le luthier étant un de mes amis de longues dates, avec qui nous sommes sur un projet de gratte home made fretless :humm:

qui sera surement fini le jour ou je me déciderai à lui dessiner une tête...

Il dois avoir un site, mais je ne le retrouve plus. Ses créations sont intéressantes, d'autant qu'il a la foutu habitude de foutre du sustainer partout :bave:

Passé ceci, Art et Musique serai plus mon gazin pour l'acoustique, alors que mon fournisseur d'électricité est plutôt Mercier (c'est pas loin d'EDF...)

C'était très intéressant... :oops2:
173

Citation : et chez moi c'est pas bien?




C'est où chez toi?
174
Ben ouais, phil29, fais ta pub un peu, ça m'intéresse aussi...
Tu répares des amplis ??
Perso, j'ai pas d'ampli lampe en partie parce que je connais personne capable d'en entretenir convenablement...quand à les réparer... :roll:

Je suis Charlie

175
J'ai commencé à étudier les lampes à l'âge de 16 ans, alors je connais un petit peu.... :clin:
176
Vas-y dévelloppe...
T'es où ??
C'est pas ton activité principale ??
Tu fais quoi d'autre ?
:mrg:

Je suis Charlie

177
Il suffit de cliquer sur ma signature...ou sur mon profil!
178
En effet, c'est assez varié en fait... :bravo:
En tous cas, jolie entreprise... :8)
au niveau de la réparation des matériels à lampe, c'est juste un complément ou tu as toujours du taf à ce niverau ??

Je suis Charlie

179

Citation : le luthier étant un de mes amis de longues dates, avec qui nous sommes sur un projet de gratte home made fretless



C'est bien pratique ça d'avoir un pote luthier !
Surtout lui, il me fait bien marrer, on sent bien le vrai passionné, ça fait du bien. J'espère qu'avec le temps il ne deviendra pas comme ces gars de 40-50 berges qui ont tout vu tout vécu et supra dédaigneux quand ils flairent le jeune.
180
Ouais mais les jeunes sont tellement cons maintenant...
J'ai remarqué ça quand j'suis devenu vieux... :volatil:

Je suis Charlie