Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

  • 81 réponses
  • 24 participants
  • 12 364 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

Native lance sa toujours très attendue promo estivale, durant laquelle les updates des logiciels Komplete et Maschine sont à moitié prix.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:39:57 ]

Afficher le premier post
31
Bah je ne savais pas que le moteur UVI était aussi puissant...
32
Peut-être (pour le time strech, d'accord), mais est-ce que les utilisateurs ont acces aux scripts pour faire leur propre perfview, etc? Car si ça concerne juste les devs, ça n'a que peu d'interet pour les utilisateurs. Dans kontakt, je peux créer mes propres banques de son. Puis-je le faire avec le UVI Workstation?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 02:21:31 ]

33
Merci pour le bon plan qui m'a permis de craquer...
Merci aussi à Spidouz et Los Teignos pour les précisions et analyses.
34
Pas de soucis :)

PS: D'ailleurs pour ce qui est du scripting, j'ai également eu le même genre de feedback de la part d'un développeur (un autre). Par contre, moi j'y connais rien, donc je ne me permettrai pas de tenter d'expliquer quoique ce soit. Par contre, le gars me disait que UVI ne gérait pas la mémoire aussi bien que Kontakt. Comme quoi, il est difficile de faire un lecteur d'échantillon "parfait" et il doit certainement toujours y avoir des concessions à faire ici et là.

Par contre, tout comme Los Teignos, je crois que personne ne peut nier la suprématie totale de Kontakt sur le marché quand on voit le nombre de banque disponible pour ce format, et la qualité de sons que l'on peut avoir (même dans des banques gratos parfois). Il y a vraiment une très grande offre. UVI mise sur la qualité, et c'est très bon également, mais beaucoup moins fourni... (pour l'instant :))

Autre point: UVI est développé par des Français, également à l'origine de Mach Five (et initialement le moteur des premiers Spectrasonics qui a évolué/changé depuis). Donc, il n'y a rien de mal à être un peu chauvin de temps en temps. Puis, petit détail important (pour moi), on peut installé l'UVI et la plupart des banques (genre le Vintage Vault) sur 3 ordis... pas comme les Eastwest et autre système à la con qui limite à 1 ordi (sous 1 OS particulier parfois). Ce n'est pas le cas de NI qui est assez flexible aussi, mais ça reste important à signaler car beaucoup de personne pense que c'est limité à 1 ordi vu que c'était protégé par l'iLok.

Mais là je diverge, donc revenons à nos promos de NI sur Komplete :D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

35
Ça n'a pas de lien direct avec le sujet mais ça pourrait être une idée de promo à venir, une ptite réduc sur les claviers kontrol s ? Ils sont excellents mais chers tout de même.. Quand je vois "un simple" 25 touche à quasi 500 balles............................................................
36
Je trouve ces claviers très chers aussi mais quand je compare leur prix à celui du Push d'Ableton/Akai et que j'imagine le temps que je pourrais gagner si je l'avais, je me dis que ce n'est pas du vol non plus. Je pense que je craquerais sans problème s'il y avait un toucher lourd à 88 touches pour le prix du 61 touches actuel. Autrement, il me faudra un peu plus de sous ou une promo alléchante.

x
Hors sujet :
Au passage, merci pour les infos sur la solution d'UVI, que je ne connaissais pas du tout.
37
Ouais.. Ce sont des bons claviers et tu gagnes beaucoup de temps c'est clair.. Ça reste un peu cher//

Après, un 88 touches c'est bien par contre, au niveau du toucher lourd je suis pas d'accord avec toi. Le toucher lourd c'est bien pour les pianos mais pour le reste c'est bof.. Alors pour une K10 c'est perso pour moi pas approprié//

C'est chiant de jouer du synth, du piano elec, etc avec un toucher lourd// C'est d'ailleurs aussi pour ça que je lorgne sur KKs et son toucher semi lourd fatar//

J'ai un roland a88 qui a un toucher lourd très bien mais pas polyvalent du tout et qui ne colle pas à 90% des instrums d'une K10 par exemple (c'est mon avis hein)..



38
Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'un semi-lesté est sûrement le meilleur choix pour la Komplete. De tous les claviers que j'ai essayés à ce jour, c'est quand même celui qui m'a paru le plus pratique. J'adore mon Axiom Pro, qui est très configurable, mais j'avoue que les solutions qui se marient directement avec un logiciel comme Push ou Maschine font gagner énormément de temps. Vivement des soldes sur le hardware chez NI ! :bravo:
39
Bonjour à tous mais quel est l'interet de ce clavier si on dispose déjà de maschine studio et d'un clavier maitre
ou même que maschine studio?
Merci
40
Citation de ThinkTwice1980 :

Après, un 88 touches c'est bien par contre, au niveau du toucher lourd je suis pas d'accord avec toi. Le toucher lourd c'est bien pour les pianos mais pour le reste c'est bof.. Alors pour une K10 c'est perso pour moi pas approprié//

C'est chiant de jouer du synth, du piano elec, etc avec un toucher lourd// C'est d'ailleurs aussi pour ça que je lorgne sur KKs et son toucher semi lourd fatar//

J'ai un roland a88 qui a un toucher lourd très bien mais pas polyvalent du tout et qui ne colle pas à 90% des instrums d'une K10 par exemple (c'est mon avis hein)..


Je ne ressens pas ça du tout pareil. Perso j'aime le toucher lourd pour tout, sans doute parce que j'ai une formation classique.. En quoi le toucher lourd te pose problème?