Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

  • 81 réponses
  • 24 participants
  • 12 369 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les updates Komplete 10 et Maschine

Native lance sa toujours très attendue promo estivale, durant laquelle les updates des logiciels Komplete et Maschine sont à moitié prix.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:39:57 ]

Afficher le premier post
51
Oui, le bundle qui fout un peu la rage quand tu as déjà la Komplete :

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keyboards/komplete-kontrol-s-series/komplete-select/

C'est vrai que ce serait cool d'avoir une petite réduc pour ceux qui ont déjà ces produits !
52
Citation :
Le bundle ??

Les instruments virtuels vendus avec.

C'est vrai que pour ceux déjà équipés NI pourrait offrir d'autres compléments (banques de sons, logiciels de la version Ultra selon les logiciels déjà enregistrés).
53
Mouais c'est sûr..

Après, les bundle c'est plus appâter le chaland pour qu'à terme il y ai des mise à niveau sur d'autres produits// C'est pas des vrais gestes commerciaux pour moi //

Les vraies réducs chez NI qui sont valables c'est du -200 euros sur maschine, des -50% sur K10 et pourquoi pas une réduc sur les claviers KKS..... D'où justement le fait, non anodin, de parler de ces claviers dans un post précédent..

Pour le coup, je vais très certainement attendre au moins la fin de la période estivale (summer machin là) ou plus longtemps pour prendre un KKS.. Ptète une réduc d'ici à fin d'année ?

J'avais attendu les -200 euros pour maschine et là, les -50 pour K10U, je vais faire de même pour le clavier...

Parce que mine de, et c'est mon avis perso, avec ces réducs on tombe sur des "prix justes" je trouve. A savoir qu'objectivement, le contenu software est bon tout autant que le hardware, et avec ces remises j'ai pas l'impression d'être lésé et donc j'ai pas mal au c!l quand je pose l'argent et donc j'ai pas d'états d'âme ....
54
Il ne faut pas espérer le même genre de remise sur des claviers hardware que sur du Software. Passé le coût du support, un soft une fois développé ne coûte plus rien à l'éditeur, il peut donc le fixer au prix qu'il veut. Avec du hardware par contre il y a un coût de fabrication non négligeable sans parler des frais de transport, de stockage etc, NI est donc obligé de le vendre à un certain prix pour être rentable. D'autant plus que même vendant une Komplete avec très peu de marge, ils ont de grandes chances ensuite pour que l'utilisateur achète régulièrement des mises à jour, ce qui est beaucoup moins vrais avec un clavier : Non seulement je ne vais pas en racheter régulièrement parce que ça prend de la place et représente un certain investissement, mais en plus comme je n'aurai pas de réduction sur l'upgrade je vais peut-être regarder si la concurrence n'a rien sorti de plus intéressant entre temps.
55
Citation :
Après, les bundle c'est plus appâter le chaland pour qu'à terme il y ai des mise à niveau sur d'autres produits// C'est pas des vrais gestes commerciaux pour moi //

Tu as le droit de penser ça, mais je ne suis pas d'accord. L'offre logicielle est vraiment conséquente et ce ne sont pas des petits softs pour faire genre on donne un truc.
Après, oui, le client est forcément encouragé à faire les updates (payantes) à l'avenir. Et alors ? Outre le fait qu'on puisse rester des années avec une même version d'un soft (je viens juste d'upgrade Absynth de version 3 à la version 5), soit tu utilises les logiciels du bundle et tu aurais de toutes façons payé les upgrades, soit tu ne t'en sers pas et tu n'upgrade pas.
56
Citation :
Mouais c'est sûr..

Après, les bundle c'est plus appâter le chaland pour qu'à terme il y ai des mise à niveau sur d'autres produits// C'est pas des vrais gestes commerciaux pour moi //

Les vraies réducs chez NI qui sont valables c'est du -200 euros sur maschine, des -50% sur K10 et pourquoi pas une réduc sur les claviers KKS..... D'où justement le fait, non anodin, de parler de ces claviers dans un post précédent..

Pour le coup, je vais très certainement attendre au moins la fin de la période estivale (summer machin là) ou plus longtemps pour prendre un KKS.. Ptète une réduc d'ici à fin d'année ?

J'avais attendu les -200 euros pour maschine et là, les -50 pour K10U, je vais faire de même pour le clavier...

Parce que mine de, et c'est mon avis perso, avec ces réducs on tombe sur des "prix justes" je trouve. A savoir qu'objectivement, le contenu software est bon tout autant que le hardware, et avec ces remises j'ai pas l'impression d'être lésé et donc j'ai pas mal au c!l quand je pose l'argent et donc j'ai pas d'états d'âme ....


LA remise sur du hardware est beaucoup plus rare et finalement ne survient que lorsqu'une nouvelle version est sur le point de sortir, pour écouler les stocks. C'est donc un bon plan, même si c'est toujours frustrant de ne pas avoir la dernière version du truc alors qu'on vient tout juste de se saigner à blanc. Je me souviens que ceux qui s'étaient acheté une Maschine Mikro en solde ont râlé à la sortie de la version Mk II, par exemple.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

57
Bonjour,
en temps que possesseur d'un s 49, sans komplete je suis éligible pour l'offre à 200 €
qui semble une excellent offre meme si l'on à massive et 3 /4 vst de native déjà dans l''offre

Mais déception car je viens de voir avant de commander heureusement que komplete 10 n'est compatible qu'avec
OSX10.9 et pas 10.8.5 que j'ai, qui fonctionne parfaitement et je n'ai pas l'intention de prendre el capitan
qui parait ne pas être encore au top
Pourquoi cette restriction alors que les vst native que j'ai fonctionnent parfaitement avec le Komplete Kontrol ?
58

Citation de : THEREMIN

Pourquoi cette restriction alors que les vst native que j'ai fonctionnent parfaitement avec le Komplete Kontrol ?

 Je n'en ai aucune idée!

(de rien icon_bravo.gif)

59
Citation de THEREMIN :
Mais déception car je viens de voir avant de commander heureusement que komplete 10 n'est compatible qu'avec
OSX10.9 et pas 10.8.5 que j'ai, qui fonctionne parfaitement et je n'ai pas l'intention de prendre el capitan
qui parait ne pas être encore au top


Heu... El Capitan c'est 10.11.
Mavericks (10.9) et Yosemite (10.10) ... semblent pas trop mal.

D'un autre côté, j'ai également Mountain Lion (10.8), et j'ai Komplete Ultimate à jour (enfin, il me semble). A vérifier donc...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

60
Merci spidouz
exact
je viens de me rendre compte que je ne suis pas au bon endroit de la dernière promo native
et il est bien indiqué a partir de 10.9,je ne suis pas passé par maverick ou yosemite et quitte à changer
j'attends quel el capitan soit au point car je n'ai aucun probleme avec 8.5
je vais tout de meme demander à native si ce n'est pas une erreur

je me suis remis au bon endroit
https://fr.audiofanzine.com/bundle-de-logiciels-mao/native-instruments/komplete-10-ultimate/forums/track.,t.615362,commentaires-sur-la-news-promo-spring-into-sound-chez-native-instruments,post.8724986.html