Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 176 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _
102
Bonjour,

Pourquoi le site m'indique que je ne suis pas éligible pour la mise à niveau (celle à 399€, je possède Kontakt) au moment de l'achat alors que le tableau le confirme : https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/209597509-Qualifying-Base-Products-for-KOMPLETE-Updates-and-Upgrades

Le support me dit que Kontakt ne permet plus le crossgrade malgré l'indication du tableau ? c'est curieux.

Merci d'avance pour votre éclairage !

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 17:17:19 ]

103
Pour ma part aucun progrès, toujours impossible d'explorer le dossier instruments dans Kontakt (j'ai rescanné les librairies ça n'a rien changé).
J'ai laissé un message sur le forum de NI... je ne sais plus quoi faire.
Donc voilà, noir c'est noir... c'est désespérant.

Je les avait déjà contacté il y a quelques temps pour un autre problème mais je suis toujours sans solution également... Si ça vous parle l'autre problème c'est un changement de paramètre pendant l'édition d'une enveloppe, c'est vraiment bloquant. Imaginez, vous voulez éditer XBlend et l'outil rebascule tout seul sur Vol B (que vous n'avez jamais utilisé). Parfois je n'ai même pas 1 seconde avant le changement de paramètre...

je pête les plombs :nawak:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 18:47:02 ]

104
Et ils n'ont rien trouvé comme solution depuis ?
105
Citation de Kibouille :

J'ai laissé un message sur le forum de NI... je ne sais plus quoi faire.

Poste plutôt sur les forums en anglais, tu auras sûrement plus de réponses.
106
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.
107
Citation de DimBu :
Citation de Kibouille :

J'ai laissé un message sur le forum de NI... je ne sais plus quoi faire.

Poste plutôt sur les forums en anglais, tu auras sûrement plus de réponses.


Ça aussi c'est abusé.

Autant pour obtenir de la documentation, progresser, des ressources je peux comprendre mais pour du support sur un produit acheté j'ai plus de mal. Tout comme faire appel à la communauté car NI déserte ses responsabilités envers leurs clients.

La musique habille le silence

108
Ça ne donne pas envie d'acheter à nouveau. Pourtant, ils ont une grosse clientèle, c'est mauvais comme image.
109
Citation de DimBu :
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.


C'est possible ça ? Une update c'est fait pour remplacer le produit précédent, pas l'ajouter en général, je suis étonné qu'NI le permette mais ce n'est pas impossible.
110
Citation de Le :
Citation de DimBu :
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas puisque tu obtiens le tarif de ta majoration KU13 grâce à la présence de ton précédent produit KU12 .
Mais à confirmer _

Disons qu'une fois que j'ai KU13, je revends le KU12. Je vais voir s'il y a qqchose sur les forums de NI.


C'est possible ça ? Une update c'est fait pour remplacer le produit précédent, pas l'ajouter en général, je suis étonné qu'NI le permette mais ce n'est pas impossible.

Non c'est pas possible. Quand on met à jour, on écrase l'ancienne version vers la plus récente.