Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 182 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ça semble très chouette en effet, j'ai oublié de préciser ctb jazz, soit en pizz qui va bien pour le jazz ou le rock. Celle de Kontakt n'est pas ridicule mais pas au niveau des basses Scarbee.
82
Punaise c'est le ponpon...aujourd'hui je lance Kontakt et il m'est impossible d'ouvrir les dossiers de mes instruments. Que ce soit par double clic comme je fais habituellement ou bien avec le clic droit puis "Open containing folder"...

Je vais voir le support sur le site de NI et là : "Please note that our Support Community is currently read-only."... voilà voilà...

Bien sur, impossible de trouver mon problème dans leur système aide (étonnant).

Sérieusement................... :furieux:

Je fais comment pour bosser avec ça moi... j'en ai marre bordel j'en ai marre

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 17:25:24 ]

83
Citation de Kibouille :
Punaise c'est le ponpon...aujourd'hui je lance Kontakt et il m'est impossible d'ouvrir les dossiers de mes instruments. Que ce soit par double clic comme je fais habituellement ou bien avec le clic droit puis "Open containing folder"...

Je vais voir le support sur le site de NI et là : "Please note that our Support Community is currently read-only."... voilà voilà...

Bien sur, impossible de trouver mon problème dans leur système aide (étonnant).

Sérieusement................... :furieux:

Je fais comment pour bosser avec ça moi... j'en ai marre bordel j'en ai marre


J'ai eu le souci = mise à jour dans le Native Access et tout est rentré dans l'ordre pour moi :clin:
6.4.1 pour Kontakt 6
5.8.1 pour Kontakt 5

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 17:50:58 ]

84
Citation de Kibouille :

Je fais comment pour bosser avec ça moi... j'en ai marre bordel j'en ai marre

Alors, qu'en est-il par rapport aux versions de KONTAKT ? Sous quel systéme es-tu et avec quel DAW ?

Pour résoudre ton probléme, un sujet dédié serait à préconiser, si ta situation persiste .

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 19:05:45 ]

85
Merci pour vos réponses.

J'ai vu 2 mises à jour de Kontakt passer dernièrement via Native Access, je n'avais pas de problèmes avant de les appliquer et je n'en vois plus de disponible.

  • Komplete 12 Ultimare Collector (aucune maj disponible)
  • Kontakt 6.4.1
  • Komplete Kontrol 2.4.0
  • Ableton Live 10 Suite v10.1.18 (maj auto)
  • Windows 10 Pro à jour (maj auto)
  • Focusrite Scarlet 4i4 (à jour)
  • Komplete Kontrol S88 (à jour)
  • Aucun logiciel piraté, c'est un outil et non pas un jouet.


Je ne pense pas que la suite de mon matériel et plugins ait une incidence sur Kontakt (izotope, waves etc.) sachant que tout est à jour sur mon poste.

J'ai pensé au sujet dédié mais le dernier que j'ai posté est resté sans réponses, j'ai préféré poster ici pour plus de dynamisme.

J'ai constaté que :
  • dans l'explorateur de Komplete Kontrol je n'arrive pas non plus à ouvrir le dossier "instrument" mais j'arrive à explorer les autres dossier;
  • Woodwind Ensemble et Solo dans la version collector s'ouvrent mais pas dans la version ultimate (j'ai pour le moment conservé les deux versions le temps d'appréhender les différences);
  • DrumM'ica de Sennheiser et d'autres librairies tierces à N.I. s'ouvrent et je vois les NKI (Soniccouture etc.);
  • le reste que j'ai essayé ne fonctionne pas;
  • j'arrive à bosser avec Komplete Kontrol mais seulement en partie.


Encore merci pour votre intérêt et votre bienveillance.

La musique habille le silence

86
En repensant à l'explorateur de Komplete Kontrol ou de Kontakt qui bloque sur les dossiers instruments je me suis dit qu'un truc déconnait à ce niveau et j'ai eu une idée qui m'a débloqué :idee:

Si ça peut aider quelqu'un j'utilise l'explorateur de Windows et je glisse le fichier NKI dans un Kontakt ouvert, ce n'est pas ergonomique mais au moins je peux travailler !!

Ce n'est donc pas mon installation ou le moteur de Kontakt qui déconnent mais uniquement l'explorateur intégré qui bloque sur les dossier "instruments" (même après plusieurs redémarrages système).

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 21:26:28 ]

87
Une piste pourrait être de rescanner les intrus de la KK en passant par la version standalone.

Normalement, le scan se fait automatiquement. Si pas, tu peux le faire (dans KK) edit -> préférences -> plugins et rescan tout en bas

Tiens nous au courant !
88
Citation de Kibouille :

J'ai pensé au sujet dédié mais le dernier que j'ai posté est resté sans réponses, j'ai préféré poster ici pour plus de dynamisme.


x
Hors sujet :
Par curiosité, un lien afin de voir si l'on peut t'aider
89
J'attends une demo de GR6 impatiemment.....Au vu de l’épisode 1 de la matinale de Red Led ça me donne envie!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

90
Citation de Tousek :
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

:bravo:

Mise à niveau (upgrade):
passage à une nouvelle version majeure du logiciel souvent accompagnée de nouvelles fonctionnalités et/ou de modification d'interface Ex: Cubase 9 vers Cubase 10
Mise à jour (update):
Révision de certains fichiers ou partie, fonctionnalités du logiciels , souvent pour corriger pour certains bugs ou parfois modifier le mode de fonctionnent d'un logiciel Ex: passage de Cubase 10 à 10.5
Windowlicker