Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 175 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Viandeur :
Citation de pi.track :
Une p'tite question pour les habitués : lors des traditionnelles périodes de soldes (black friday, papa noël, rentrée des classes, fin du COVID, fin de la guerre et autres) le prix des mise à jour sont aussi soldés ?



Alors oui, mais sans doute pas cette année. Il faudra attendre au moins un an avant d'avoir une réduction sur le bundle je pense



Merci ;-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:13:25 ]

12
Citation de Edenys :
Ça tombe bien, ils auront peut-être le temps de dépoussiérer l'interface de Kontakt d'ici-là ! En tout cas, c'est déjà bien qu'ils s'occupent de ce bon vieux Guitar Rig, surtout quand on voit les avancées de la concurrence ces dernières années sur ce segment.


Kontakt et Reaktor c'est une MAJ graphique qui demande plus de travail parce qu'il y a beaucoup de tiers qui travaillent sur ces logiciels, comment réintegrer les interfaces non-redimensionnables de tiers qui vont pas vouloir se prendre la tête dans une future mise à jour graphique comme celle de Guitar Rig. C'est un sujet délicat pour eux (je pense que Proppellerheads à le même problème avec Reason). Il faut trouver une manière élégante d'integrer tout ça et je sais d'avance que c'est pas gagné pour eux.
13
A quoi sert la pré-commande ? C'est pas comme s'il y avait un risque de rupture de stock :lol:

Il pourraient faire comme les autres avec un prix de lancement, mais que dal !
14
Citation de Edenys :
En tout cas, c'est déjà bien qu'ils s'occupent de ce bon vieux Guitar Rig, surtout quand on voit les avancées de la concurrence ces dernières années sur ce segment.

Et attention pour la version Mac de ce Guitar Rig 6 compatible à partir de Mojave ou Catalina .
15
Il n'y a rien qui ne me transcende trop dans cette nouvelle monture (je suis sur la version Collector). Bien sur je pourrait attendre les soldes d'été mais je pense que je vais plutôt passer mon tour pour cette fois.
Par ailleurs si je peux comparer les "bundles"
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-13-ultimate-collectors-edition/compare/
J'aurais aimé pouvoir comparer uniquement les nouveautés dans chaque bundle. Voir rapidement ce qu'il y à de neuf pour chaque bundle et à quel prix.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Citation de MSkoat :
Pour les possesseurs de komplete ultimate collector, ça fait cher l'upgrade... 500 euro ! (alors qu'elle est à 600 pour les possesseurs de komplete ultimate), surtout qu'il n'y a pas grand chose intéressant pour le prix...

On verra durant les soldes d'été :)


Carrément cher, je n’en reviens pas de ce tarif :facepalm: et pour pas grand chose en plus !!!

Pour la peine je sens que je vais utiliser mon argent pour autre chose que du NI.

La musique habille le silence

17
Citation de impératricesissi :
Il n'y a rien qui ne me transcende trop dans cette nouvelle monture (je suis sur la version Collector). Bien sur je pourrait attendre les soldes d'été mais je pense que je vais plutôt passer mon tour pour cette fois.
Par ailleurs si je peux comparer les "bundles"
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-13-ultimate-collectors-edition/compare/

J'aurais aimé pouvoir comparer uniquement les nouveautés dans chaque bundle. Voir rapidement ce qu'il y à de neuf pour chaque bundle et à quel prix.


Pareil, ce n’est pas fou pour 500 balles... Je décroche.
Noire et Stradivarius ne valent pas ce tarif et le reste est plutôt fun mais pas indispensable (j’aime bien pharlight mais c’est tout). On a déjà une chiée de batteries et de piano et guitar rig je m’en cogne.
A 190€ j’aurais peut-être franchi le pas mais là ce n’est pas justifié, mon sentiment est qu’ils insultent leurs plus fidèles clients sur ce coup là.

La musique habille le silence

18
Pour ma part, je vois aussi peu d’intérêt à faire la mise à niveau, du moins pour mon usage. La même chose que quand la version 12 est sortie.

Et en plus les tarifs... 500€ pour la mise à jour de l’Ultimate Collection, comment dire :8O: :8O:

Dommage car leur produits sont de très bonne qualité.

Je resterai donc sur ma Komplete 11 Ultimate quelques années, tant pis pour eux :mrg:
19
Bon je devais passer de K12 à K12U... Entretemps j'ai acheté Straylight (100€) et picked acoustic (100€). Là, l'upgrade vers K13U qui contient déjà ces deux softs est au même prix que l'était l'upgrade de K12 vers K12U. En gros, j'ai acheté il y a 2 mois 2 softs pour rien? :8O:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 19:02:28 ]

20
Citation :
Si l'un de vous peut m'expliquer la subtilité entre une mise à jour et une mise à niveau, je suis preneur.

Bon moi aussi je trouve pas çà clair
sinon j'ai acheté la KOMPLETE 12 ULTIMATE COLLECTORS EDITION 1496 Brouzoufs en Mars 2019 ( hors sujet > pas utilisé la moitié du tiers du Truk )
donc ils proposent mise à niveau 599 € et mise à jour 499 €
Je suppose que c'est la mise à jour qui me concernerait ....... si j'y allais
499 la MàJ c'est le tiers du BOUZIN :oo::furieux:
un bras + un rein la MàJ çà fait mal Native
et donc si je compte bien, dans 12 à 16 mois, rebelotte .... ça fait mal
autre sujet, si j'achetais, hors de question de telecharger la bete, ............... à suivre

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 19:15:45 ]