Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
test-de-native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3181.jpg
Chez Native, on est pas aussi supertitieux que les architectes américains. Après Komplete 12 et avant Komplete 14, c’est donc la 13e version de l’incontournable bundle qui nous arrive. Et il semblerait bien que le chiffre porte bonheur…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Super vidéo, mais le HEUUUUUUUUHHHHHHHHH à la fin de chaque phrase est :furieux::furieux::furieux:
12
Les mecs arrêtez !!!! (iktomi-à-la-mémoire-courte, Mika_L et budinag) : il ne faut PAS que nos commentateurs vous fassent penser à de l'enfantillage et il ne faut pas leur faire remarquer leurs tics, c'est interdit : un modo va vous supprimer vos commentaires et vous rappeler la charte de bonne conduite ! du respect voyons ! :non:

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 15:27:47 ]

13
x
Hors sujet :
bah voilà, la blague de budinag a aussi été supprimée (la ressemblance avec le dessin animé était portant drôle), décidément, il ne faut rien dire sur les animateurs
14
La façon de le dire change aussi pas mal la façon dont c'est pris et donc la réaction des personnes concernées.
Si tu leur dis comme si ils étaient dans un tribunal attends-toi à ce qu'ils ne le prennent pas bien c'est tout et c'est relativement normal.
Avec un peu d'humour et de façon sympa , après tout c'est pas un drame, ça passera beaucoup mieux non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
x
Hors sujet :
oui, justement, même avec humour, on se fait censurer
16
Ok pixels je crois que je t'ai pris un peu trop au sérieux, du coup je la remet mais que le message soit claire, je les adore nos deux compères avec tous le respect que je leur dois :bravo: c'est juste pour rire
Peace

native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3170993.png


17
Rhaaa, ça y est, le retour :bravo2: Et avec la petite intro et tout :bise:
Comme ça fait du bien...
A lire la conclusion, je me demande si la Komplete n'est pas trop complète et du coup propose énormément de choses, dont forcément des choses inutiles pour certains et pas d'autres. Ce qui fait que spécifiquement il y a des manques. Oui on est tordu :oops:
Je trouve quand même que Native à l’intelligence de fournir des outils en marge comme ici la batterie Butch Vig qui sera plus utile à quelqu'un qui est un peu équipé en XLN Audio Addictive ou Toontrack Easy Drummer. C'est aussi le cas du piano Noire qui apporte un autre contexte sonore que les autres pianos de la Komplete et ailleurs. De même Guitar Rig est orienté différemment des concurrents, c'est à dire vers l'exploration sonore et les effets de rack studio.
Par son concept, la Komplete doit maintenant aller vers des domaines plus en marge car l'essentiel est couvert (et super bien), ce qui n'est pas facile.
Le produit est quand même une sacré bonne affaire car il en donne énormément.
18
x
Hors sujet :
Citation de pixels :
iktomi-à-la-mémoire-courte


En fait j'apprends cette histoire de commentaires supprimés suite à ce que j'imagine avoir été des commentaires sur le physique des gens.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 18:31:36 ]

19
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20
Merci les gars, ca fait plaisir de vous revoir pour ORLP!!!
Mon souhait pour la prochaine Komplete: un DeHeeeeuuuusser :lol:

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY