Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
test-de-native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3181.jpg
Chez Native, on est pas aussi supertitieux que les architectes américains. Après Komplete 12 et avant Komplete 14, c’est donc la 13e version de l’incontournable bundle qui nous arrive. Et il semblerait bien que le chiffre porte bonheur…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
Si questionner des réflexes c'est "prendre la tête"...


Je m'en fous :)
Parle tout seul dès maintenant :D
Bisou coeur coeur

RdjpR

32
Citation de vega_plus :
Vous faites la critique justifiée que Native Access ne permet pas de désinstaller les produits.

C'est pourquoi Native a bricolé un désinstallateur séparé pour windows 64 bits: https://support.native-instruments.com/hc/en-us/article_attachments/115005228309/NI_Uninstall_RegTool_64bit.zip

Il faut l'exécuter en mode administrateur.



Attention ça nettoie la base de registre sans supprimer les fichiers. C'est un utilitaire de dernier recours pour dépanner uniquement. Pour désinstaller proprement il faut toujours se taper un par un les programmes dans ajout/suppression de programmes…
33
En effet, lorsqu'un instrument a été ajouté avec Native Access, la désinstallation Windows suffit.

Mais dans le cas d'instruments de certains autres fournisseurs, on ajoute le "sérial" dans Native Access en indiquant un dossier où chercher le plug-in. Dans ce cas il n'y a aucun programme installé.
Si on supprime les fichiers, le plug-in reste dans la bibliothèque Native. Le seul moyen de le retirer est le désinstallateur.

Mais il m'arrive aussi de charger avec Native Access un instrument sur un ordi, de copier le fichier dans un deuxième ordi et de faire "locate" pour installer l'instrument sur mon deuxième ordi. Ca permet de gagner le temps du téléchargement. Dans ce cas non plus il n'y a aucune installation de programme dans Windows. Là également si je veux retirer l'instrument, le désinstallateur est indispensable.

Il y a encore d'autres cas comme les bugs où ce désinstallateur est utile.

Ca serait bien que la désinstallation soit intégrée dans Native Access.

34
Hors sujet ; pour la rédaction :

En un week-end 17 avis bien centré sur 5 étoiles sur le « Elektron Digitone ».

Je n’ai rien contre ce matos, je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais ça sent le fake à plein nez.

:oops2: Faudrait faire quelque chose pour que ce genre de cyber attaque :mrg: ne porte pas préjudice au sérieux du site. :facepalm:
35
x
Hors sujet :
Citation de Larenion :
Hors sujet ; pour la rédaction :
En un week-end 17 avis bien centré sur 5 étoiles sur le « Elektron Digitone ».
Je n’ai rien contre ce matos, je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais ça sent le fake à plein nez.
:oops2: Faudrait faire quelque chose pour que ce genre de cyber attaque :mrg: ne porte pas préjudice au sérieux du site. :facepalm:

Tu as un sujet du forum pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc,p.1672.html
36
Citation de Zå!µš :
x
Hors sujet :
Citation de Larenion :
Hors sujet ; pour la rédaction :
En un week-end 17 avis bien centré sur 5 étoiles sur le « Elektron Digitone ».
Je n’ai rien contre ce matos, je ne sais même pas à quoi ça sert. Mais ça sent le fake à plein nez.
:oops2: Faudrait faire quelque chose pour que ce genre de cyber attaque :mrg: ne porte pas préjudice au sérieux du site. :facepalm:

Tu as un sujet du forum pour ça :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc,p.1672.html




Merci pour l’info !
37
sympa, ça fait plaisir de vous voir tous les deux les gars !
38
Hello

J’ai jamais utilisé un seul module de Native Instruments et me prends l’envie d’apporter des instruments ethniques oriental en tout genre dans mes composition, j’ai pensé rapidement à Native, est-ce que les instruments donnes cette sensation de réel pour vous ?

39
Les Librairies de sonorités "ethniques oriental " comme vous le citez sont disponibles sous KONTAKT : à travers cet Instrument, vous avez ensuite accès aux Librairies de nombreux éditeurs dans ce domaine .

Un exemple: SonicCouture et ses Librairies ethniques diverses disponibles .

Mais les Librairies ethniques fournies d'origine par Native Instruments (West Africa, Middle East) sont également bien pour travailler -

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 10:25:21 ]

40
Merci je vais écouter ça en détail, j’ai aucune connaissance sur les produits native, la question peut paraître farfelue un peu.