Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
test-de-native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3181.jpg
Chez Native, on est pas aussi supertitieux que les architectes américains. Après Komplete 12 et avant Komplete 14, c’est donc la 13e version de l’incontournable bundle qui nous arrive. Et il semblerait bien que le chiffre porte bonheur…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Encore merci il y’a de belle chose chez sonic !

42
Citation de Spinback :
la question peut paraître farfelue un peu.

Bah non car l'offre au format KONTAKT est assez tentaculaire, gigantesque _

Pour l'éditeur, SonicCouture, il s'agit bien d'un exemple car il existe certainement d'autres éditeurs, aussi compétents _
Mais si l'on recherche des sonorités plutôt d'Amerique du Sud, cet autre éditeur conviendra très bien, suivant ce que l'on désire .

Les Librairies fournies par Native Instruments sont de qualité mais moins précises, ciblées et plutôt d'ordre généraliste .

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 11:52:52 ]

43
Merci, là j’ai mon bonheur. J’ai pas envie de me jetter là-dedans à corps perdu, mais juste sur quelle que instruments typés.:bravo: