Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 165 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
perso, la mise à jour du software update se fait dans la douleur, plantage sur plantage...
Les bugs ont toujours été le point faible des softs arturia, malgré leur son fantastique.
3
l'industrie digitale est parmi les plus réputées pou vendre des produits mal finis voire carrément défectueux.

il est souvent sage d'attendre!!!
4
@unTIL BEN

Bonjour unTIL BEN,

Peux tu me donner plus d'informations sur les crashs auxquels tu est confronté ?
C'est l'Arturia Software Center qui plante lors de son auto-update ?

Cordialement,

Matthieu
5
puisqu'on parle des plantage en ce qui me concerne mes synthé version 3 sont soudain considéré comme des démos ( j'ai la version 4 )
Pierresilex
6
Salut pierresilex. Peux-tu m'envoyer un MP, qu'on regarde ça ?
Merci,
Seb
7

Perso pour le moment tout se passe bien icon_smile.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Puisqu'on évoque rarement les trains arrivant à l'heure, chez moi, l'update de l'Arturia Software Center s'est effectuée automatiquement en ouvrant l'ancienne version . Je suis sur une machine Apple .
Et là, je constate que j'ai des updates disponibles sur plusieurs Instruments dont j'ai les licences individuelles (ARTUria SEM V2, Modular V3, Synclavier V, Jup-8 V3 et ARP2600 V3) .
Hé bien, tout se déroule comme prévu: le téléchargement s'effectue puis l'installation et je peux ensuite les ouvrir en mode Standalone aussi bien qu'en mode Plug-in avec mon DAW .

Je précise que je charge les updates une par une et non simultanément afin d'éviter une éventuelle corruption des données et un engorgement du flux .

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 13:07:16 ]

9
Et ben moi tout les preset avec le B3 dans l'analog lab font plus aucuns sons!sinon pour le reste tout à l'air de bien aller!
10
@matthieu arturia
Hier soir, j'ai fait la mise à jour proposée de Prophet. L'autoupdate du Arturia Software Center s'est lancé plusieurs fois en parallèle avec des messages d'erreur que j'ai pu fermer avec abandonner.