Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le dossier : Comment faire un BANGER avec la V-Collection et la FX Collection d'Art
comment-faire-un-banger-avec-la-v-collection-et-la-fx-collection-d-arturia-3172.jpg
Dans cet épisode de Pass Pass Le Beat , RED vous montre comment réaliser un Banger Trap avec la V Collection 7 et la FX Collection d'Arturia !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
C'est sur qu'une intervention du principal intéressé ou d'un membre de l'équipe af serait la bienvenue.
Ca permettrait sûrement de répondre à nos interrogations et surtout de ne pas laisser les quelques défenseurs de ces pratiques publicitaires envoyer leurs attaques qui n'ont pas de sens et leurs arguments qui je pense n'ont rien à voir avec ce que la rédaction aurait à dire :clin:
52
Oui. En d'autres termes, voici où est le problème pour moi. Red, dans cette vidéo, dit "Arturia, c'est bon, mangez-en." Là dessus, tout le monde est d'accord, et il n'y a pas de problème.

A partir de là, il y a trois manières de voir les choses.

- Soit Red ne connait même pas les gens d'Arturia, auquel cas son discours est totalement légitime et honnête. Je crois donc sur parole Red parce que ce n'est manifestement pas un manchot, et je donne du crédit au fait que les produits Arturia sont intéressants.

- Soit Red et Arturia sont potes, et Red a envie de les soutenir, ce qui reste légitime, à condition peut-être quand même de dire "voilà, il y a des potes qui font des trucs super, j'ai envie de les soutenir parce qu'ils le méritent, bla bla bla...". Ok, pas de soucis. S'il le dit, c'est qu'ils le méritent.

- Soit Arturia paye Red (en espèce ou en matos ou autre chose, peu importe), et là cela reste légitime, à condition tout de même que cela soit affiché comme une publicité, parce que ça s'appelle une publicité dans ce cas-là. Donc je me méfie quand même un peu, parce qu'on sait que le but de la publicité (globalement), c'est plus de vouloir le bien du vendeur que de l'acheteur. Je sais par exemple que quand le petit encart à gauche de mon écran me dit que Tartampion fait le meilleur équaliseur de la planète, quelqu'un a été payé par Tartampion pour écrire que c'est le meilleur équaliseur de la planète. Mais je le sais parce que le petit encart de gauche est un encart fait pour la publicité. Quand par contre Red fait une vidéo, il n'est écrit nulle part que c'est de la publicité. Donc on ne comprend plus trop, en toute honnêteté, si c'en est ou pas.
Donc je répète qu'il serait peut-être bon qu'ici Red, ou un modérateur d'Audiofanzine, nous affirme que cette vidéo qui est présentée comme un tutoriel n'est pas une publicité déguisée mais juste un soutien à Arturia parce que c'est des gars bien et qu'ils le méritent.
Moi, ça me suffirait amplement.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 17:56:55 ]

53
En l’occurrence, le partenariat est annoncé. Regarde les 10 premières secondes.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:02:09 ]

54
Citation de trazom :
En l’occurrence, le partenariat est annoncé. Regarde les 10 premières secondes.

Non, mais y en a qui ne veulent vraiment pas écouter :facepalm: Et après ils s'inventent une mission : redresser l'éthique éditoriale d'AF. Y a vraiment que sur AF qu'on peut lire des discussions partir dans les choux à ce point, c'est fascinant :bravo:
55
En même temps, c'est Bernardo, il a peut être pas entendu. Et ça ne retire pas ma question au dessus.
56
Sérieux, tguyfr, tu continues ?
T'es un clown, toi ;)

Comme tu le sais, bonhomme, le fric, c'est dur à gagner. Alors, ensuite, quand tu peux le dépenser pour acheter du matos, ben, t'as envie de vrais dossiers, de vrais tests.
Et pour ça, AF, c'est bien, vraiment, merci à eux.
Sauf que faudrait pas que ça dégouline vers du pas crédible.
C'est tout, pas plus.
57
Citation de daniel- :
Sérieux, tguyfr, tu continues ?
T'es un clown, toi ;)

Comme tu le sais, bonhomme, le fric, c'est dur à gagner. Alors, ensuite, quand tu peux le dépenser pour acheter du matos, ben, t'as envie de vrais dossiers, de vrais tests.
Et pour ça, AF, c'est bien, vraiment, merci à eux.
Sauf que faudrait pas que ça dégouline vers du pas crédible.
C'est tout, pas plus.

Ouais je continue, mais pas plus que les autres, genre toi qui continues. Par contre tes posts dégoulinent de mépris, entre les "cerveaux étriqués" et les "QI d'huître" (qui n'arrivent évidemment pas à ta hauteur de pensée) et le "clown", on sent que l'argumentation a ses limites. Et ça vient nous donner des leçons d'éthique :facepalm:
Enfin c'est cool, les insultes commencent quand on n'est pas d'accord, on est bien sur AF et la modo fait dodo.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:33:13 ]

58
Encore une fois, cette vidéo n’est PAS UN TEST NI UN REPORTAGE !!! C’est une DÉMO et n’a donc pas valeur de test, vous comprenez la différence ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

59
Pas compris : c’est quoi un « BANGER » ?
60
tfguy, tes seuls arguments, c'est l'ironie et le dédain.
Tu fais, comme jfhome, un bien piètre contradicteur.
Quant à moi, je viens de regarder la dernière vidéo concernant les plugs pendant le black friday. Il semble bien que nous sommes les témoins d'un virage assez net d'AF vers une plus grande promiscuité avec les marques. Il reste à voir si cette promiscuité va se changer en complaisance, comme nous sommes plusieurs à le craindre ici.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy