Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le dossier : Comment faire un BANGER avec la V-Collection et la FX Collection d'Art
comment-faire-un-banger-avec-la-v-collection-et-la-fx-collection-d-arturia-3172.jpg
Dans cet épisode de Pass Pass Le Beat , RED vous montre comment réaliser un Banger Trap avec la V Collection 7 et la FX Collection d'Arturia !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Pour être tout à fait honnête, j'avais complètement zappé la possibilité de souscrire à l'offre "AF sans pub": https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
Vu l'usage passionné et intensif que je fais de ce site, j'ai décidé d'immédiatement palier à cet oubli.

Voilà, en effet, je n'ai plus de bandeaux de pubs qui apparaissent et j'ai contribué modestement à la rétribution des auteurs. Et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Question: cela m'affranchit-il des publi-reportages vulgaires tels que ceux qui ont fait l'objet de nos discussions?
Réponses: NON.

Voilà le vrai problème rédactionnel posé par cette pratique. Dorénavant, et tant qu'une mise au point crédible n'aura pas été faite par AF, on peut mettre en doute la véracité des propos des auteurs dès qu'un lien pourra être établi entre eux et une marque.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72
Merci pour l'info Peavy j'étais complètement passé à côté aussi ! Je vais y souscrire de ce pas!
73
:bravo: les mecs ! J'ai fait gagner deux abos à AF. Je mériterais presque un an d'AF sans pub... oui, mais comme je sais qu'il est impossible dans ce milieu d'être totalement étanche aux sirènes du Gros Capital, par un phénomène bien naturel de porosité publicitaire, je ne vous suivrais pas. N'est pas Médiapart qui veut. Pour les tests je ne fais confiance qu'à mes oreilles. Je salue néanmoins votre engagement :clin:
74
Pour moi c'est pipettes les pubs sur AF , par rapport à certains sites . Cela m'as permis de faire des affaires et de découvrir de nombreux produits ...
J'ai acheté plusieurs produits en cliquant sur des liens d'AF pour contribuer au financement du site . ( en plus de mes réponses clairvoyantes sur les forums :facepalm: :mrg: )
Qu'ils ai changé la vidéo sans justifications me gène plus par contre :noidea: si c'est exact .

Sinon , " con" ce n'est pas si méchant au fond , et on est tous le con d'un autre ...:clin:.

Et je leurs en veut pas non plus d'avoir zapper le BF de samplitude à 200 euros au lieu de 400 , malgré un début de news que j'ai rédigé .:clin: :noidea: ( je n'ai pas d'actions chez magix hein ...)

(-;  Sois Funk  ;-)