Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix caisse claire (original hein ?)

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 5 587 vues
  • 9 followers
1 Choix caisse claire (original hein ?)
Salut à tous... :mdr:

Alors voila le dilemne : ca fait maintenant quelques temps que ma caisse claire (livré d'origine avec une Tama Rockstar) commence à franchement me casser les oreilles, c'est une 14x8 Metal (pas sur de la profondeur, je l'ai pas sous la main pour vérifier).

En fait j'aime pas cette sonorité métallique très agressive, pourtant je joue presque exclusivement du Metal (black/death etc...)

Donc j'ai commencé mes recherches pour une nouvelle CC, mes désirs :

- Son plutot chaud et "rond" (je sais pas si je me fais comprendre), donc ce serait plutot une CC en bois à mon avis, je cherche pas forcément une caisse claire hyper puissante qui arrache les tympans...

Pour avoir une idée du son voulu, jetez un oeil sur cette vidéo de Derek roddy (je précise que c'est pas une vidéo avec un son hyper modifié, vers la fin il l'utilise sans blaster comme un furieux)

http://fr.youtube.com/watch?v=_ehxkUVaWvI

Si une bonne ame arrive à déterminer ce que Roddy utilise, ca pourrait me donner des pistes à fouiller...

Merci d'avance ! :bravo:
Afficher le premier post
31
Puis ça devait être facile de trouver des peaux de gc tiens...
Le R&D de trixon, il bosserait pas maintenant chez Gibraltar par hasard?
32

Citation : Le R&D de trixon, il bosserait pas maintenant chez Gibraltar par hasard


:mdr:
trop facile l'accordage en +
:nawak:
33
On en a déjà parlé, mais je trouve qu'une trixon, ça déboite autant qu'une staccatto ou une vielle north :aime: http://www.northdrums.org/
34
35
Oué, bof, c'est intéressant pour le côté freak mais moi ça me parle pas :noidea:
Tout ça ne vaut pas une bonne vieille Vistalite orange :aime: :aime: :aime:
36
On le saura ! :mrg:
37
J'aurais honte de sortir un instru comme ca en tous cas !!!
c'est une horreur !!! :beurk:
38
Le côté tambour de machine à laver de la grosse caisse est magnifique quand même ! Comment tu peux ne pas avoir envie de la bourrer avec tout un tas de fringues et couvertures :mrg:
39
Simply Jean-Jacques, les Vistalite, tu peux pas test
40
C'est tellement vrai :((