Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek 8X192 AD/DA
Photos
1/139
Mytek 8X192 AD/DA

Sujet Bundle Mytek 8X192 AD/DA + 8X192 FIREWIRE DIO CARD

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 9 503 vues
  • 9 followers
1 Bundle Mytek 8X192 AD/DA + 8X192 FIREWIRE DIO CARD
J'ai besoin d'un bon convertisseur parce que ceux de ma table (Ramsa Da7) ne me suffise plus.

J'ai vu chez Thomann ce bundle au prix du converto seul. En clair la carte firewire est offerte.

https://www.thomann.de/be/mytek_digital_8x192_series_adda_bundle.htm

La connexion firewire permet quel genre de câblage?

 

 

 

Afficher le premier post
41
Je pense que là tu auras une super chaine du son :-)... Ça fait rêver...
42
Converto 8 canaux AD/DA + carte ADAT optionnelle + câbles D25 I/O reçu à l'instant. Je crois qu'il me faut une assistance médicalisée tout de suiiiite!!! è^ù^£¨PL¨¨Mµ'"''=+:mm...

 

 

 

43

ça doit être la folie chez toi  mrgreenbave

JxB

44
Dans ma tête c'est pire que le carnaval de Rio... ;-)

Pour pas être HS je switche sur un autre thread pour la suite des infos plus généralistes.

 

 

 

45

ça marche :)

JxB

46

je me demande si cette version de 8*192 est d aussi bonne qualitée que les   bleue

les nouveau boitiers paraissent un peu juste il me semble.

47
Je pense que c'est juste la façade qui change. Mais sans avoir pu comparer les specs...

 

 

 

48

petit deterrage les gars! mrgreen

dart je voudrais quelques infos et savoir surtout s ce que j'envisage est possible....

je voudrais ameliorer ma chaine avec ce joujou mais pense tu que c'est gerable?

 

ma chaine serait :

micro TLM 127--preamp out LA 610--mytek in en analo xlr ---mytek  en aes out--- fireface 400 en spdif in---fireface 400 en spdif out ---- mytek en aes in---mytek en xlr out pour monitoring.

puis pour du traitement hardware:

fireface 400 ADAT out---mytek ADAT in ---mytek XLR out---traitement hardware---mytek XLR in---mytek ADAT out--fireface 400 ADAT in.

est ce que les 2 chaines seraient gerables en meme temps , pour faire simple il me faudrait si je dis pas de betises 4 canaux avec des formats numeriques differents les uns des autres.....

je pense egalement a l'option firewire sur le mytek mais j'avoue que le totalmix de RME me plait beaucoup...

merci 

49
J'ai à peine utilisé mon Mytek donc je vais avoir du mal à te répondre. Mais d'autres utilisateurs devraient être en mesure de t'éclairer sur ce même topic...

D'ailleurs je m'en sépare...

 

 

 

50

:o

Tu te sépares des convertisseurs Mytek? :x

JxB