Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Québec. Thread des Québécois

  • 415 réponses
  • 43 participants
  • 61 721 vues
  • 40 followers
1 Québec. Thread des Québécois
C'est con, ça fait rien avancer et c'est bien inutile mais ce thread est pour tous les Québécois comme moi ! :bravo:

Faque cé ça gênez vous pas ma gang de Tabarnak ! :mdr:
Afficher le premier post
331

Citation : D'ailleurs ce soir je vais aller voir pour la St Jean les loco locass sur les plaines




Ça va être quelque chose de gros je crois. J'ai assisté à plusieurs performance de loco locass, j'ai été impressionné à chaque fois.

Tu viendras nous dire ce que t'en pense de notre façon de célébrer (ça va être très très nationaliste, tu vas voir)
332
Allez les bleu, allez les bleu!!!

Bonne St-Jean à tous!!!

:police: :police: :police: :police:

Et bonne fète national au autres!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
333
Pas de problème Pastoche, je te donnerais mes impressions ;)
334
Bonjour tous,

je suis très impressionné par la ferveur générale que j'ai vu lors de la Saint Jean Baptiste à Québec, on est bien loin de notre 14 juillet apathique en France.

PAr contre en tant que non buveur d'alcool je me suis senti un peu seul, heureusement qu'il y a ma femme qui ne boit pas
335
Salut les quebecois,


Je viens une semaine à Montreal pour le Jazz Fest, donc si quelqu'un a des adresses incroyables,  des trucs à ne pas manquer, des cafés sympas, ou tout autre conseil venant d'un local ou connaisseur, je suis preneur.

Merci d'avance...
Ceci n'engage évidemment que moi...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 10:33:54 ]

336

La bière aux 3 Brasseurs est bonne surtout au litre ou au mètre.
Au Métropolis le son est vraiment bon (Déjà entendu Krafwerk jouer la et PSB).
À La Belle Province, la poutine est bonne et pas chère.
Le vieux port est une belle place.
Les foufounes électriques est mon club préférer (la bière n'est pas chaire, les gens sont sympa et adore les français).
Le drapeau arcan ciel signifie que tu es dans le village gai (à l'est de la rue Berri).

Il y a le Pikenic Électronique tout les dimanches sur l’île Jean Drapeau.

Sinon, bienvenue chez nous!!! Amuse-toi bien!!

337
Pierre Falardeau serait mort hier le 25 septembre...cry
338

heee... est-ce que je suis le seul à mêler Kevin Parent et Dan Bigras??

339
Hello les cousins de Québec,
Je vais venir une semaine dans votre province en février et j'aimerai bien connaitre les magasins où on peut trouver des guitares Vintage (pawn shop guitars, magasin d'occasion, dépôt-vente...)
Merci à vous!
340

Je suis nouvelle sur le forum ! C'est cool de savoir qu'il y a d'autres Quebecois =D