Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 8 602 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2
Native Instruments lance une promo spécial "Happy Hour" sur le mixer Traktor Kontrol Z2 qui s'adresse uniquement aux possesseurs de produits Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bon ben degouté d'avoir raté la promo, je vais devoir payer plein pot :|
52
Oui c'est con !

Pourtant elle était la pendant un moment ! Tu étais sur Mars ? :)
53
Non ^^, je devais juste revendre mon ddj sx avant, ca a mis plus de temps que prévu et du coup j'suis bien embêté, pour le meme prix j'aurais pu avoir la z2 et le z1 pour embarquer partout avec moi !!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 02:15:45 ]

54
Citation de TomEwok :
Non ^^, je devais juste revendre mon ddj sx avant, ca a mis plus de temps que prévu


C'est quand même assez burlesque cette affaire. Tout le monde était à la recherche d'un Ddj SX il y a 4 mois sans aucune possibilité d'approvisionnement. Passé cet engouement populaire et marketing tu as eu du mal à vendre le tien! Rassure toi en te disant que cette promo sur le Z2 peut annoncer l'arrivée d'un nouveau produit chez NI que tout le monde voudra certainement s'arracher. Le Z2 ne vaudra alors plus rien et tu aurais eu autant de mal à le vendre :oops2:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

55
Je pense pas que le Z2 soit passé de mode d'ici peu... Par contre la promo va peut être relancer le marché de l'occasion pour ce produit, vu que du monde à du l'acheter..,,,
56
Oui, tout à fait. Tout comme le SX. C'était juste pour balancer un peu de cynisme déplacé. Je me suis d'ailleurs pris le Z2 avec cette promo.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

57
Ouais il reste l'occasion, mais j'prefere avoir une garantie de 3 ans et être sur que la table aura pas été maltraitée par un gros bourrin quitte a payer plus cher.
Puis de toute façon je ne peux pas attendre que NI sorte un nouveau produit, avec l'été les soirées vont s'enchainer et j'ai besoin de materiel assez vite.
58
Salut à tous, je suis à la recherche d'un Z2 c'est assez urgent, ( mon matériel vient de rendre l'âme et je suis résident dans un bar une fois par semaine... bref !!! ). Savez vous où l'on peut se procurer le produit dans un tarif proche de la promo proposée par native mais qui est malheureusement terminée.... cordialement mask
59
@MASK56 : T'as la DJM-T1 qui est un poil moins chere que la Z2 je crois bien.
60
Merci pour l'info !