Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Liquid mix & digital performer 5.11/MacPro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
1 Liquid mix & digital performer 5.11/MacPro
Hello,

j'ai un liquid mix en essai pour quelques jours, mais jusque là,... je suis vraiment très hésitanta en acheter un!!
il parait que c'est simple, on branche et ça marches, pas pour moi.

j'ai installé le dernier driver via le site Focusrite (4 fois!) et avant j'avais installé ce qui était avec le CD original, tout est là à la bonne plaçe,... mais... no GUI

le manager s'ouvres mais je ne vois nulle part le cadrant de contrôle sur l'écran et encore moins dans la liste de plugs de Digital performer.

le boitier indique "no plugins loaded"..."waiting" tous les plugs ont étés installés, et il m'est impossible d'ouvrire ce truc!!
le fire wire 400 est dans un port dédié sur le Mac Pro... tout devrait être là.. mais non.

une iddée?? il y a peut être qqch à faire dans DP mais quoi?? enable un truc..? c'est encore bien le genre de connerie auxquelles on ne penses pas

so, please help.. je ne demandes qu'à être convaincu de ce truc, mais c'est mal barré pour qu'il prennes la place de mes avalons.

merci,

steev
2
3