Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Vos Mixes Liquides

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 904 vues
  • 6 followers
1 Vos Mixes Liquides
Salut a tous !

alors voila , j'entend beaucoup parler de cette bécane , mais je n'ai pas avec moi les moyens de la tester ou l'acheter.

Vu que le liquid mix attire assez ma curiosité au niveau de la qualité du son , j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent nous faire écouter ce qu'ils produisent et mixent avec cette bécane .

merci d'avance
...
2
J'ai mixé trés rapidement un morçeau ( souvenirs analogiques ) aprés juste 2 ou 3 heures de prise en main ( donc perfectible ... ) . Va voir sur ma page audiofanzine . Le tout ne demandant bien sur qu'à etre amelioré ( je ne sais pas si tu aimes ce genre de musique , mais ce n'est pas le but dans ce cas ... )

"Switched on bach"

3
Salut !
Va voir a cette adresse : http://www.myspace.com/listentodeiko
C'est un groupe donc j'ai fait la démo, certaines pistes on été traitées avec le liquid mix (a savoir chant, groose caisse, Toms, HH, overhead et les guitares clean.
Attention les mixs ne sont pas masterisés. mais je viens de finir le master et je l'ai fait avec le liquid mix. Je vous dirais quand ils seront en ligne.
4
Bah perso je vous ferais bien écouter mais ça fait tellement peu de temps que j'ai la bestiole que pour l'instant les trucs que j'ai mixé avec ne sont pas encore sorties donc je n'ai pas vraiment le droit de les diffuser... déjà que lorsqu'ils seront dans les bacs la diffusion reste toujours problèmatique du genre déclaration sur l'honneur que c'est à but non lucratif, patin couffin, tout ça pour même pas avoir droit à un titre en entier alors que c'est moi qui l'ai enregistré :nawak:
5
Merci a vous , je vais aller jeter une petite oreille la dessus :) et si d'autres ont des mixes a faire écouter , n'hésitez pas
...
6
Hibou lugubre > je vois la merde que c'est :s j'ai encore des problèmes avec mon ancienne boite qui a déposé la clé sous la porte et garde nos contrats , donc bloque tout notre travail pour le moment :fache2:
...
7

Hors sujet : ouais, ya des gens sympa comme ça... :violent:

8
En tout cas , c bien cool pour vos mixes , j'ai écouté un petit peu tout ca rapidement au casque , et je vous donnerai quelques impressions dès que j'aurai pu écouter sur un meilleur système de son
:clin:
...
9
10
Sur le site de mon groupe Tao Menizoo, page MUSIC, il y a quatre extraits en preview, "Work In Progress" non masterisé de l'album à venir. Les compressions/EQ sont de la LMIX (les réverbes de l'UAD-1)