Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Quelle carte PCI pour la Liquid Mix ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
1 Quelle carte PCI pour la Liquid Mix ?
Salut à tous je vais bientôt recevoir ma Liquid Mix et j'aimerais ne pas avoir affaire aux problèmes que beaucoup d'entre vous ont rencontré. Je voudrais donc acheter une carte PCI mais je ne sais absolument pas laquelle choisir, l'un de vous aurait-il une config qui fonctionne bien ? J'aurais vite besoin d'utiliser les 32 EQ/Comp en meme temps si cela doit influencer le choix.

Pour information je travaille avec Cubase 4 sous Windows XP Pro Pack2 avec une ASUS P5W DH Deluxe pour la carte mère.

Pi Productions - Du rêve au son...

2
J'ai eu des galères avec le port FW de ma carte-mère (à base de chipset ATI), mais tout s'est arrangé quand j'ai mis une vieille carte PCI qui était à l'époque vendue pour de l'acquisition vidéo-numérique avec petit un logiciel de montage. Mon problème était une montée en charge incontrôlable des ressources CPU avec Cubase SX 3, même sans activer de plug.
Le bundle était de chez Pinnacle, et la carte est à base de chiset Agere, pourtant déconseillé par Focusrite.
Mais je le redis, tout marche à merveille maintenant :humm:
3
Merci pour ta réponse, pourrais-tu me donner une référence précise ?

Pi Productions - Du rêve au son...

4
C'était la Pinnacle Studio DV, achetée en 2001 il me semble... je peux pas t'en dire plus que ça, mais ça doit pouvoir se trouver d'occase à 15 euros maxi.
5
OK merci infiniment...

Pi Productions - Du rêve au son...

6

Citation : J'ai eu des galères avec le port FW de ma carte-mère (à base de chipset ATI), mais tout s'est arrangé quand j'ai mis une vieille carte PCI qui était à l'époque vendue pour de l'acquisition vidéo-numérique avec petit un logiciel de montage. Mon problème était une montée en charge incontrôlable des ressources CPU avec Cubase SX 3, même sans activer de plug.
Le bundle était de chez Pinnacle, et la carte est à base de chiset Agere, pourtant déconseillé par Focusrite.



Salut

ça me fais délirer... cette fameuse carte d'acquisition DV pinnacle sauve la mise a pas mal d'utilisateur d'interface firewire,ç'est grace a elle que j'ai réussis a faire fonctionner ma Konnekt24D sans probléme...
Pinnacle saint sauveur des maoistes?