Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet s'allume mais n'est plus reconnue sous xp

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 344 vues
  • 1 follower
1 s'allume mais n'est plus reconnue sous xp
Bonjour.

Voilà, cela fait deux ans que j'utilse la LM maintenant. Ce matin j'ai fait une reinstalle complete de mon xp pro car un message d'erreur m'avertissait quela LiquidMix n'etait pas connectée au système et pourtant bien cablée et bien alimentée par le port firewire.
J'ai donc testé le cable en le remplacant, le branchant sur ma carte son RME F800, branchant cette carte son sur le port firewire de la liquidmix pour voir si celui ci fonctionnait toujours...
Bref, j'me suis vu carrément réinstaller xp pour ravoir une version prorpre avant de tenter de réinstaller la LM.
Rien à faire.

J'ai pris la LM sous le bras, l'est portée jusqu'au salon (faillissant me faire un tour de rein), l'est branchée sur le pc du salon. Même symptôme. le logiciel d'installation (d'origine sur le dvd ou la dernière màj sur site) se lance bel et bien, mais dès que je connecte la LM, l'installation de l'apareil en tant que device périphérique ne s'effectue pas.

J'ai appelé le support technique. Ils doivent me recontacter.

Quelqu'un rencontre t-il, ou a-t-il rencontré le même soucis?
Mwé
2
bon, le gars du support, super cool, a le mm soucis que moi sur pc, il maile le constructeur de son côté et on se tiens au courant demain. par contre sur mac sa machine marche.
peut etre une mise ajour du côté de windows? j'vais essayer de reinstaller a nouveau sans faire de mise a jours.

Mwé