Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits

  • 118 réponses
  • 8 participants
  • 11 928 vues
  • 5 followers
1 Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
Hello à tous,

Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,

Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent :((:(((:x::fache:

Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses.

@ tout vite,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
11

et tes logiciels DAW sont a jours ??

12
Oui j'ai testé avec plusieurs DAW, des versions de Samplitude anciennes et la toute dernière en 64bits, j'ai aussi essayé avec Reaper mais le problème persiste sous toutes les DAW. Mes HD sont en NTFS et je te mets ici ma config :

* Proc : Intel i7 2600
4x 3.40GHz, 8MB Cache, 32nm Turbo 3.80GHz, HD Graphics 2000 DDR3, Sandybridge, 95W
* Mainboard : ASUS P8H67
B3, Intel H67 Chipset, 1155Pin PCIE, DDR3, RAID, GLAN SATA3, CFX, Rev.3.0
* Memory : Corsair DDR3 1333MHz 8GB - (x2 donc 16GB)
16GB Kit, PC10666, 240Pin, CL9 (4x4GB), 1.5V, Dual Channel XMS3 Serie
* Carte graphique : ASUS EN 210
1024MB DDR3, 1580/589MHz Nvidia GeForce, Passiv Low Profile
* HD system : SSD OCZ Vertex III Series
120GB, 2.5", SATA3 MLC-Chips, 550MB/s
* HD Rec Audio : Western Digital Caviar Black
1500GB, 3.5", SATA3 7200rpm, 8.9ms, 64MB Dual Prozessor
* System : Win7 Pro sp1 64bits
* Cartes-son : 3X M-audio delta 1010 avec dernier driver pour Win7-64bits sp1
* Daw : Sam


Voilà, je débat du problème sur plusieurs forums simultanément mais pour l'instant ça ne se résout pas, pourtant essayé pas mal de chose.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

13

essaye de voir si ils parlent de la compatibilitee de SAM avec l hyperthreading du i7    as tu essaye de le desactiver dans le BIOS ??

 

et la carte son de la carte mere est desactivee ?( desactive tout ce que tu peux sur ca CM surtout le wifi , blutooth,  lecteur multis cartes , carte reseeau ...etc )

14
Oui c'est tout fait.

J'ai déscativé dans le bios Hypertreading, mode turbo, carte son intégrée, carte reseau.

Et comme dit plus haut, ça le fait également avec Reaper donc le problème ne vient pas de la DAW mais d'ailleurs. :(

Official Website -->>

www.jeffleo.com

15

tes barettes memoires sont bien installees sur des ports de meme couleurs ?

16
Oui pas de soucis la dessus non plus puisque la CM possède 4 slot et j'ai installé 4 barrettes de 4Gb donc....

Je m'absente sous peu mais reviens plus tard.

Merci pour ton aide en tous cas. :)

Au fait toi tu bosses sous quoi avec quelle machine avec tA ou tes Delta 1010 ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

17

et sur les DAW meme si tu desinstalles l hyperthreading il faut quand meme cocher l option multi processeur si il y en a une

tu retrouves ces parasites apres en lecture? ils sont enregistres  ? ou c est juste  pendant l enregitrement ?? peut etre aussi sur les DAW une option direct monitoring a desactiver ?

18

j ai eu des delta mais je m entendais pas avec les drivers donc ca a gicle asse vite meme si j en ai quand meme garde une que je n utilise pas  ..c etait a l epoque des p IV donc ca date un peu ::D:

19
La config des DAW ( option proc direct mon) c'est tout ok, et OUI si j'enregistre au moment ou les grésillments se font sentir il sont enregistrés et ils s'entendent ensuite en lecture...

@ plus tard.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

20

Citation :

La config des DAW ( option proc direct mon) c'est tout ok

donc l option multis proc = oui et direct mon. = non ?