Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits

  • 118 réponses
  • 8 participants
  • 11 917 vues
  • 5 followers
1 Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
Hello à tous,

Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,

Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent :((:(((:x::fache:

Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses.

@ tout vite,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
le 1er chose a faire c'est de controlé tout tes cables...
les connecteurs...
3
Salut :)

Il n'y a aucun souci à ce niveau. Câbles de qualité et tous optimum. J'oubliais de vous dire, je viens de changer de machine et tout fonctionnait PARFAITEMENT bien sur mon ancienne config. J'étais sous XP-sp2 avant et je suis passé sous Win7-64-sp1 maintenant.

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Grésillement aléatoire? Mais c'est toujours le même bruit? Essaie peut être de décrire mieux le bruit parasite ça pourrait aiguiller.
5

Salut ! as tu optimise un peu 7 ou il tourne en " config d origine "?  y a pas mal de trucs a desactiver . ta machine MAO est connecte au net ?

6
Hello,

Oui c'est toujours le même bruit, ça ressemble à une mauvaise fréquence, c'est un peu comme si t'essayes de lire un fichier 48khz en réglant ta carte en 44.1khz. Mais chez moi mes cartes sont réglées parfaitement et sans problème.

De plus c'est aléatoire et j'ai l'impression que cela vient uniquement des entrées et non des sorties. Lorsque j'ouvre ma DAW le problème peut se manifester de suite ou alors au bout de quelques minutes ou même 1 heure. Il grésille aléatoirement les entrées de mes cartes sons soit la 2 ou la 3 ou même la 2 et 3 simultanément mais jamais la 1ère carte ??!!??

Cela fait 2 semaines que je fais pleins de tests pour voir et j'ai l'impression que cela vient soit d'une incompatibilité sous Win7-64, soit un blème de driver M-audio soit un conflit matériel. Mais ce qui est bizzare c'est que si je passe uniquement par le driver M-audio sans passer par une DAW ouverte le problème est innexistant ??!!??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
Salut shmark,

Non j'ai pas optimisé grand chose car je ne sais pas trop quoi faire sous Win7, je ne connais pas assez. Mais des amis m'ont également dit qu'on pouvait l'optimiser encore plus pour la MAO...

Ma machine MAO n'a Ni Web Ni reseau, je la veux le plus simple possible pour avoir le moins d'embêtement possible.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8

donc tu as ce probleme uniquement en aquisition ou ca le fait aussi en lecture simple sans plug ins ?

9
Non non uniquement en acquisition et sur les entrées 9-24 aléatoirement.
Aucun problème en lecture, ni avec aucune sorties numérique ou analogique sur les 3 cartes, aucun souci non plus pour le jeu et l'écoute avec plugins.

Bizzare quand même...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10

ok !! tu as combien de RAM ?? combiens de disques durs ? ton disque d aquisition est branche comment ? partition NTFS ou fat32 ?

et si tu connais la REF. de la carte mere envoie la pour voir