Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits

  • 118 réponses
  • 8 participants
  • 11 935 vues
  • 5 followers
1 Problème avec Delta 1010 et Win7-64bits
Hello à tous,

Je viens de changer de config et j'ai passé sous Win7-64bit sur un Intel i7, 16BG ram, HD SSD et 3 delta 1010. J'ai des problèmes de grésillement aléatoires sur certaines de mes entrées et cela apparaît et dipsarait aléatoirement,

Cela fait 2 semaines que ça dure et malgré tous les test effectué rien n'y fait.
MAJ de win-7 complète incl. SPack1 tester plusieurs pilotes de carte graphique, plusieurs DAW différentes avec tous les réglages possibles de buffers et autres, derniers pilotes M-audio win7-64-sp1 réinstallé plusieurs fois, rien et rien, le problèmes est toujours présent :((:(((:x::fache:

Quelque'un sur le forum utilise t-il une ou des delta 1010 sous Win7-64 ?? avec les mêmes problèmes de grésillements que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses.

@ tout vite,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
51
Hello :)

Je t'ai envoyé par mail un printscreen sous Win7, tu veras que la carte est bien en IRQ 16.

Ce que je peux aussi essayer c'est de déplacer la PCI sur un autre slot pour voir si ça change, si ça fonctionne sous les 3 slots ça voudra dire que c'est un problème de goulot ou saturation du BUS lorsque on installe plus d'une seule carte, et là je ne vois pas trop comment résoudre le problème.... sauf revendre ma mainboard et proc et passer du côté de chez AMD si leurs chipsets gèrent mieux les BUS PCI ???

Amicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

52

la, si tu es certain que ca fonctionne sur l IRQ 16 , enfin sur ce port, en lecture en aquisition en mix etc ...je ne vois pas comment ca peut etre un probleme d irq vu que les 2  autres sont clean !!! 1+1 =2 quoi ^^

teste bien pour etre sur de ca,  ensuite bah teste tes cartes 1 par une sur ce port voir si tu n as pas une carte defaillante ..et si toutes tes cartes marchent on ira voir dans ton registre car il y a surement moyen de changer le debit de ce bus

...en attendant assure toi a 100% que tu n a pas de soucis sur ce port

53

oups excuse moi !! facepalm tu as en 17 ton controleur IDE ...si tu as un disque IDE ..remplace le pour un S ata et on a peut etre regle le probleme

54

ah bah non t es deja en Sata excuse moi facepalm il est tard par contre tu peux peut etre desactiver ce controleur audio haute definition

 

55
Ma config actuelle est comme l'image du printscreen, donc IRQ 16. J'ai testé après-midi les 3 deltas sur ce port PCI et les 3 fonctionnent parfaitement sur ce port :bravo:
En IDE j'ai mon Graveur DVD, les 2 autres HD sont en SATA3.
Je ne sais pas ce que c'est ce contrôleur audio HD :???: moi j'ai désactivé la carte son embarquée dans le BIOS donc ça devrait être désactivé aussi ce truc...:???:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

56
controleur audio haute definition désactivé et tout a l'air OK pour l'instant...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

57
Rectification, je réactive le truc audio car depuis le son sature à nouveau ??!??!
je réactive et reboot le tout pour voire...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

58

desole c est pas facile a distance quand ca se complique, le truc asse etrange, c est que tu retrouves ces saturations dans l audio enregistre

quand tu enregistres, tu enregistres a quel niveau sur les peak metres du DAW ? est que tu cherches a t approcher du 0dB sur les peak metres ?

59

bon faut que je file ..je te demandais tes habitudes de niveaux pour evaluer si ca ne pourrait pas etre un condo ou un composant en entree qui vieillit mal, peut etre a force de taper trop fort  dedans

si je me rapelle bien ton 0 dB est a -16 dBfs sur cette carte

 

60
oui j'en conviens bien :| non y pas de souci pour le rec j'enregistre à un niveau très convenable j'arrive tout juste dans l'orange, c'est bien les ports qui posent problèmes... si je trouve un moyen d'enregistrer une petite video sonore ou un truc du genre ces jours je te l'envoi par mail. Au fait j'ai réactivé le truc audio et rebooté et ça a l'air de fonctionner à nouveau maintenant. Y va m'enterré ce PC je te jure :fache:

Official Website -->>

www.jeffleo.com