Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Sujet Casque AKG K271

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 9 833 vues
  • 6 followers
1 Casque AKG K271
Bonjour,


Je posséde un casque AKG K271 depuis peu, j'en suis satisfait
. Mais il me semble entendre un mécanisme
bouger sur l'oreillette de gauche (du côté de la fiche) lorsque je penche la tête vers la droite.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du K271, ont le même problème.
Ce n'est pas génant pour l'écoute, mais cela me semble bizarre.C'est comme si une bobine ce mettait à glisser dans l'entrefer magnétique.

Merci,

Gorden.
Afficher le premier post
61
Citation :
C'est vrai qu'il faut connaître un peu ce casque pour en profiter, mais ne pas espérer faire claquer le son comme dans un casque pour DJ. Juste pour équilibrer les instruments. Cet AKG offre l'un des meilleurs équilibres en termes de fréquences. Aucune fréquence n'est franchement favorisée par rapport à une autre, à volume correct.

+1

c'est pas un casque loudness, c'est pas un casque pour prendre plaisir à écouter de la musique ( sauf au moins pour moi qui ne supporte pas le loudness même par plaisir!), c'est un casque très analytique qui est très bien pour mixer à mon gout, je fais des bon mixs avec, je rattrape des choses au monitoring mais quand on a pas le choix (je fais notamment des mixs de concert retransmis en direct et différé sur le net, pas de cabine de mix, et je suis avec la réal donc pas de monitoring) ...