Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du ATH-M50X d'Audio-Technica

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 2 916 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test du ATH-M50X d'Audio-Technica
5190.jpg
C'est le casque le plus récent de notre sélection : le M50, maintenant devenu M50x a été introduit en 2007 et a progressivement fait sa place dans les environnements professionnels, où sa robustesse et sa bonne isolation sont un atout évident.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je me souviens avoir eu il y a des années un casque pliable qui devenait vraiment mini, tout l'arceau était segmenté, mais c'était pas un truc pro du tout, et assez fragile.
J'me demande s'il serait pertinent et économiquement viable d'en faire de la sorte en plus solide... sachant qu'un casque c'est déjà pas gros de base (c'est pas un synthé, une guitare, ni une enceinte)...
J'aurais tendance à dire que c'est surtout sa fragilité qui fait qu'une version "pliable" soit parfois recherchée, notamment pour le rendre moins susceptible aux aléas de transports...

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 11:29:11 ]

12
Citation de Beatless :
Citation de paroukal :
Satisfait de mon ATH-M50 depuis 8 ans, le seul reproche, c'est le revêtement inférieur de l'arceau qui se désagrège en petites pellicules noires.


Pareil pour l’arceau. Et j’ai le similicuir des coussinets qui s’est craquelé. J’en ai acheté d’autres en velours, et ils sont beaucoup plus confortables.

Bonjour, auriez vous un lien pour les coussinets et l'intérieur de l'arceau si cela existe, j'aimerais bien changé les miens
Merci par avance
13

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
15
Pour l'arceau il existe des housses à fermeture éclair qui fonctionnent bien, c'est pas le plus esthétique mais c'est mieux que rien...
16
Citation de Judochat :

Bonjour, auriez vous un lien pour les coussinets et l'intérieur de l'arceau si cela existe, j'aimerais bien changé les miens
Merci par avance


Je ne sais pas ce que ça vaut, mais cela n'a pas l'air mal.

EDIT : complètement à côté de la demande :lol: désolé !

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 10:24:44 ]

17
18
Merci
effectivement j'ai vu les housses pour l'arceau
19
Pareil pour mon expérience avec le M50 que j'ai depuis maintenant 9 ans. Le revêtement de l'arceau a eu tendance à se désagréger. Du coup, un peu barbare, j'ai entouré l'arceau de Gaffer. Pas très subtil mais du coup plus aucune pellicule noire sur le haut de mon crâne depuis 6 ans maintenant. Sinon, très bon casque, assez linéaire je trouve. juste une douleur au lobe de l'oreille gauche au bout de plusieurs heures de travail. Mais comme ça ne le fait que d'un coté, j'imagine que ça vient plus de mon anatomie que du casque en lui-même. pourtant mes oreilles ont l'air symétriques ;)
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
20
Plusieurs années avec ce très bon casque. Je n'ai pas de mauvaise sensation de chauffe ou autre désagrément, le poids ne m'a jamais opprimé non plus, même s'il est plus lourd que le HD25 II .
Comme tous le monde, j'ai du changer les mousses au bout d'un temps et je dois protéger le revêtement de l'arceau.