Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement à droite?

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 24 070 vues
  • 21 followers
1 Grésillement à droite?
Voila, ça fait presque 1 an que j'ai ce casque. Le son est vraiment formidable, mais depuis quelques temps, un leger grésillement s'invite dans mon oreille droite.

Ca le fait sur les basses fréquences, sur des sons de Grosse caisse ou de basse, au moment de l'attaque, y'a un truc qui fait "drrrzzzzt", ou bien "drrrrt" ou encore "rtrttrtrrtrt". C'est pas du tout d'ordre électronique, un peu comme si y'avait un bout de papier qui vibrait, c'est très faible comme son, mais c'est assez génant...

Il est garanti trois ans, mais pour un problème comme ça, si je le renvoie, on va me dire "mais non il marche très bien!", vu que le grésillement n'est pas fort et seulement sur des grosses basses... non?

Quelqu'un a déja eu ce problème? Et quelqu'un aurait une suggestion? Vous pensez que je peux l'ouvrir le casque? (je suis curieux!)
Afficher le premier post
21
Salut,
Vous allez faire flipper tout le monde si ça continue ! :lol:

Martial

22
Ben en fait je compté l'envoyé au SAV mais subitement il remarche bien :?!: , je l'ai amené chez un pote pour faire un mix , le transport et l'air libre lui a ptet fait du bien qui sait.
EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR ! CA GRESILLE PLUS ! :bravo2:
23
Salut...
et un de plus qui grésille ! :(( depuis hier... avec les grosses basses du speckie. Je pensais que je l'avais éclaté, mais vos histoires de poils ça me fait tiquer... renverra en Allemagne ou renverra pas... plus de feedback niveau cheveu planté ? :clin:

http://soundcloud.com/kalimodo

 

24
C'est un casque pour chauves? :8O:

 

 

 

25
Ben en fait tu te goures pas tant que ça... j'ai simplement enlevé les cheveux plantés dans la protection de l'oreillette, juste en surface, sans rien démonter... et bingo, plus de grésillement :???: :mdr:
à suivre

http://soundcloud.com/kalimodo

 

26
Ca doit être le casque préféré de Jean Pierre Coffe! Il a pas un poil sur le caillou! :mdr:

 

 

 

27
Bon ba moi je cherche un casque mais pas au point de mettre un sachet plastique sur ma tete pour faire de la zik.

Tant pis j'en choisirais avec filtre cheveu.

Comme quoi faut pas lire que les avis :surpris:
28
Moi je me suis tout simplement acheté le Sony 7506. Pas pour cette histoire de grésillement. Juste parce que j'ai préféré le rendu du Sony.

 

 

 

29
Salut,
+1 pour le cheveu !
sauf que dans mon cas c'était un cil, va savoir comment il a aterri là. Je n'y croyais que moyennement mais j'ai quand même cherché à la loupe pendant 5 minutes avant de le trouver dépassant de 5 milimètres. Pince à épiler et hop, fini ce sale grésillement à droite dans les basses.
Moi qui pensais l'avoir flingué à force de le faire tomber en me prenant les pieds dans son cable...
30
Tu as un driver de mort (hp) ....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",