Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des casques de studio à moins de 50 €

  • 70 réponses
  • 46 participants
  • 12 247 vues
  • 269 followers
263 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/06/16
1 Posté le le 12/06/2016 à 12:52 Sondage Clos
Votez pour votre casque de studio à moins de 50 € préféré
  • 1 Audio-Technica ATH-M20x (48 - 18%)
  • 2 Superlux HD-681 (41 - 16%)
  • 3 Beyerdynamic DT231Pro (38 - 14%)
  • 4 AKG K72 (38 - 14%)
  • 5 Sennheiser HD407 (35 - 13%)
  • 6 Presonus HD7 (18 - 7%)
  • 7 Shure SRH 240 (11 - 4%)
  • 8 Prodipe Pro 580 (9 - 3%)
  • 9 Marshall MAJOR MKII (9 - 3%)
  • 10 Roland RH-5 (7 - 3%)
  • 11 Fostex TH-5BB (5 - 2%)
  • 12 Samson SR950 (3 - 1%)
  • 13 Alesis DRP100 (1 - 0%)
Sondage réalisé du 12/06/2016 au 20/06/2016 - 263 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le top des casques de studio à moins de 50 €

Parfois, on n'a pas plus de 50 € à mettre dans un casque de studio… Parce qu’on n’a pas assez d’argent sur son compte en banque, ou parce qu’il nous en faut quatre pour ses musiciens, les raisons peuvent être multiples. Et même à ce tarif, il reste pas mal de références et il peut être difficile de choisir. Et vous, sur quel modèle avez-vous jeté votre dévolu dans cette catégorie de prix ?

Retrouvez les détails de chaque casque à partir de cette page

Afficher le premier post
11

j'ai jamais mis plus de 50 pour un casuqe, honte à moi?

J'adore écouter de la musqie au casque, j'ai un salaire, ça va, mais j'aurais du mal de mettre + pour un casque.

C'est comme ça, mais j'aimerais quend même connaître les comparatifs de l'offre plutôt que connaître ce que les autres ont. J'ai voté le senheiser, parce que c'est ce que j'ai, il est pas parfait, mais ça va et puis l'oreille s'adapte de toute façon.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

12
Pour une fois, j'en ai possédé (et testé) 2 : le Prodipe Pro 580 et le Superlux HD-681. Le Prodipe est une catastrophe.
Citation :
Par expérience récente, je suis passé à la FNAC pour choisir un casque pour un cadeaux (budget de 50€) et je suis reparti bredouille
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour acheter un casque, à moins de vouloir être à la mode. ;)
13
C'est pour le deux oreilles ou pour une seule ? icon_facepalm.gif
14
Citation :
j'ai jamais mis plus de 50 pour un casuqe, honte à moi?


Pas de honte à avoir, surtout si tu n'as un usage que récréatif de ton casque. Après oui, à 50 balles, l'offre est pas jojo du tout que ce soit en terme de son, de confort ou de durée de vie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15
En fait ce qui serait bien c'est de trouver un magasin où l'on pourrait essayer tous ces casques ;)
16
J'ai toujours eu des casques de merde... Ca me sert surtout pour bosser en nomade ( MPCFly ) en terrasse de toutes façons...
Pour l'enregistrement je suis beaucoup plus à l'aise avec des in-ear ( parano de la repisse ? peut-être... ).

Celà dit je tuerais pour un VRAI casque de qualité sans fil...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

17
Citation de Krâpôd :
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour acheter un casque, à moins de vouloir être à la mode. ;)

Ca c'est sûre ;)
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai pu tester la plupart des casques qui sont dans cette liste à la FNAC et que aucun ne m'as convaincu.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

18
D'occasion sur AF on peut avoir de très bons casques pour 50/60 euros. d'ailleurs j'ai acheté mon AKG K quelque chose (le classique hyper connu)et mon Sony ( 7506) ici meme.
60 euros l'un.
19
Dommage de ne pas avoir intégré le casque Lindy HF-40
https://www.lindy.fr/Casque-Haute-HF-40-avec-isolation-phonique.htm?websale8=ld0101.ld030103&pi=20256 serte légèrement au dessus de 50€ mais ayant bénéficié d'un essai plutôt convainquant sur Sound on Sound https://www.soundonsound.com/sos/may16/articles/lindy-hf40.htm
20
C'est drôle, y'a 18 personnes qui votent pour Audio-Technica ATH-M20x , mais pas une pour émettre un avis sur la page du produit !