Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 8 925 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama
Faire le tour de Panorama
Alors que son Panorama P4 s’est rapidement imposé comme une solution dédiée à Reason incontournable, tout en offrant des possibilités de contrôles génériques, Nektar offre maintenant une intégration complète à Logic Pro. Complète ? Voyons cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@coyote14
Pour ne pas vexer @Los teignos , allons-y molo, voir TreMolo icon_facepalm.gif
12
x
Hors sujet :
S'il n'est pas au Rama, où donc peut-il bien être ? :-D


Merci pour le test, je pense que ce clavier est vraiment dans le coup .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Les nouveaux prix affichés par les magasins en ligne, y compris amazon sont scandaleux. J'ai payé mon p4 340€ neuf sur amazon en mars dernier et là je le voie à plus de 400. Quelle arnaque ils vous font à vous, futurs acheteurs...mais c'est un excellent clavier-maitre.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

14
Pour l'alimentation du fader motorisé, si le port mini usb ne sert qu'à ça, on peut probablement envisager d'y connecter un chargeur de smartphone plutôt qu'occuper "inutilement" une prise usb de l'ordinateur.... c'est assez fréquent comme objet (sauf peut-être chez les utilisateurs d'apple qui sont plus équipés en lightning qu'en mini usb...)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
Pour l'alimentation du fader motorisé, si le port mini usb ne sert qu'à ça, on peut probablement envisager d'y connecter un chargeur de smartphone plutôt qu'occuper "inutilement" une prise usb de l'ordinateur.... c'est assez fréquent comme objet (sauf peut-être chez les utilisateurs d'apple qui sont plus équipés en lightning qu'en mini usb...)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Pour l'alimentation du fader motorisé, si le port mini usb ne sert qu'à ça, on peut probablement envisager d'y connecter un chargeur de smartphone plutôt qu'occuper "inutilement" une prise usb de l'ordinateur.... c'est assez fréquent comme objet (sauf peut-être chez les utilisateurs d'apple qui sont plus équipés en lightning qu'en mini usb...)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

17
Il y a de l'echo ici ! :-D
18
Yep, le knob du feedback est réglé un poil trop fort... :-D
19
J ai le P6 depuis un an .......... et après avoir testé du Novation et surtout du M-Audio serie AIR je peux que le concept de Nektar est au top. Je l'utilise avec Cubase PRO 8 et pas mal de VSTs de divers éditeurs: Cela fonctionne du feu de dieu sans avoir à mettre les mains dedans et ça c'est vraiment top de chez top.

Un mot sur l’excellentissime support technique du fabriquant .... une question un samedi soir à 19h00.... j'ai eu la réponse dans les 20mn.... J ai du les contacter 3 fois en un an et à chaque fois, ils ont répondu avec la même réactivité et la même pertinence.........
le top je vous dis.... le top!!!!!!!!!!!!!!!!!
20
Je suis (heureux) possésseur de ce clavier et je dois dire que je suis assez d'accord avec les points forts et faibles soulignés dans ce test.
Je rajouterais que Nektar à un support au top et qu'ils font évoluer leurs mappings.
Je l'utilise avec Logic Pro X, et ils ont récemment ajoutés les menus transport et Intrument avec un mapping des nouveaux plugins de Logic (Alchemy entre autres). Les Macros sont hyper pratiques dans le sens où j'y ai ajouté les 11 raccourcis clavier que j'utilise le plus qui n'étaient pas déjà présents dans le mapping, donc j'utilise encore ma souris mais plus du tout le clavier du Mac. Bon point pour ça !
J'aurais quand même précisé dans ce test qu'il est également mappé pour Cubase et Bitwig Studio :)