Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 449 réponses
  • 134 participants
  • 47 741 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1231
1232
Le découragement n'est qu'une étape dans le processus de la progression :idee:

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

1233
1234
Mon fils a dix ans aujourd'hui, alors...

Cette chanson qui nous concerne particulièrement :



Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 09:08:57 ]

1235
Charles, je préfère nettement ta voix à celle de Balavoine qui m'a toujours horripilé profondément. Donc, chant de très bonne qualité, et guitares bien senties qui donnent de la patate au morceau. Belle version donc qui est un joli cadeau à l'intention de ton fils.
1236
Merci à toi ! Ça me touche, sincèrement.

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

1237
@ BigAlbert , Je connais la version originale et j'aime beaucoup Joy Division . Ta version est assez personnelle et bravo, c'est excellent .

@GrandCharles, comme sonic je préfère ta voix et tes guitares à l'original . Ton fils peut être fier de toi et c'est une sacré preuve d'amour . Chapeau .
1238
Merci beaucoup, c'est gentil 😊
Mon fils a eu sa première strat' pour son anniversaire aujourd'hui. La relève ?

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

1239

Pour l'instant, je joue chez moi...

1240
@ GrandCharles La première c'est toujours un souvenir qu'on garde précieusement. Soit on passe le cap et finalement on s'achète celle qui nous plaît vraiment, parfois on en achète quelques unes avant de vraiment trouver la bonne et si on trouve ça trop difficile, pas de regrets.

@Pretextat C'est que du bonheur car Joy Division est dans mon ADN musical et la chanteuse aussi, on a voulu garder l'âme du morceaux original sans faire la cover parfaite car avec une voix féminine versus la voix grave de Ian ça aurait fait bizarre. D'où également la transposition en C#.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert