Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 449 réponses
  • 134 participants
  • 47 738 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1251
C'est tout l'attrait de la guitare: Il n'est pas trop difficile d'apprendre quelques accords et quand c'est chose faite, on peut vite imaginer des chansonnettes!
1252
Embarqué dans le projet fou de refaire l'unique album des Sex Pistols à ma sauce... Nouveau matériel : Ampli basse et amplis guitares (virtuels).

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1253
Big Albert > Super! Juste à la rigueur j'aurais mis la voix un poil moins en avant. Sinon c'est vraiment impec! Toutes les guitares, rythmiques comme solo sont extras. En fait, je réalise que plus encore qu'à Joy Division, ça me fait penser à Public Image tout simplement. Et j'aime bien Public Image aussi!
1254
Merci Sonicsnap. J'aime bien PIL aussi. En fait j'étais étudiant dans ces années là et je baignais dans cette ambiance avec mon coloc et ses potes qui ramenaient de Londres le NME et des cassettes pirates. Toute une époque...
Je jouais dans un HLM au 2nd étage et la voisine du 17ème venait faire son hystérique en disant qu'elle ne pouvait pas réviser. Avec du recul je comprends ce qu'est une batterie avec un clone de Bonham aux commandes dans un appart. :mdr:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 19:27:25 ]

1255
Je comprends, oui. Enfin tu avais raison: La vie d'étudiant c'est fait pour s'éclater. Dire qu'il y a des malheureux qui la passent à réviser: Je les plains! :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 09:40:15 ]

1256
Que tes voeux soient exaucés mon frère...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1257
Big Albert : Problems....Mais oui, bien sur...Nous sommes dans la rubrique reprises...J'ai cru déceler un lien avec la version des Sex Pistols. Les deux versions sont bien différentes, du brut hard grave pour les Sex, du plus sophistiqué, plus posé, moins rapide pour Big Albert. La voix est un peu trop "trafiquée", mais c'est juste une simple petite remarque, sans plus. Tout forme un ensemble, images noir et blanc plutôt bien mises en musique. On n'a alors pas d'autre choix que d'aimer.
1258
1259
J'ai un peu hesité avant de poster ca.
C'est la musique que je fais avec FatherG. Mais c'est sa chose musicale, c'est lui qui decide ce qui va ou pas.
Dessus j'ai fait guitare et basse.
1260
Ben pourquoi hésiter. C'est bien joué et ça groove.. Je ne vois pas où pourrait être le problème. J'ai bien aimé écouter ça.