Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 437 réponses
  • 134 participants
  • 47 181 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1291
Une petite cover (pour rire) mashup de Zaho de Sagazan et Lofofora pour l’anniv d’une copine.
"Buvez du cul" cover
1292
Je connais le morceau de ces chers Lofo. Mais pas le morceau de Zaho de Sagazan. Enfin cette reprise est bien hilarante et techniquement très bien réalisée. La vidéo est chouette aussi. Bon anniversaire à la copine!
1293
Vangelis: La petite fille de la mer (1973) :
J' ai carrément aimé ce beau matériel. Un piano acoustique ou on voit la mécanique de la sorte, c'est pas courant. En prime des instrus électroniques avec des fils partout. Moi qui a deja du mal a brancher une box, je suis admiratif. Rien qu'a voir ça, on se dit qu'il va y avoir de la mélodie dans l'air. Effectivement, c'est bien le cas. Le son de piano doublé avec du "celesta bell", ou quelque chose du genre, c'est à tomber. On voit ici un bon pianiste avec une bonne gestuelle. Peut importe de connaitre le morceau original, ou pas, tu as fait fort.
1294
Un petit cover fait rapidement d'une émission que j'adorais regardé quand j'étais gamin !!

Je joue.... donc je suis !

1295
giloine > Idée sympa de reprendre cet indicatif! Je n'ai pas réécouté l'original, mais moi aussi j'ai souvent regardé cette émission, et je m'y retrouve complètement! Manifestement, tu as trouvé des sons très proches et c'est vraiment bien mis en place.

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 18:52:13 ]

1296
Merci ! C'est mon côté un peu nostalgique ! :clin:
Après les sons, à la base ça reste du classique.... du vieux ARP OMNI du Rhodes (en vst) et un vieux Korg triton......

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 19:37:03 ]

1297
J'adore la reprise de Didiboum (la petite fille de la mer) !!! (en même temps je suis fan de vangelis (surtout les prods de ses débuts).
Sur ce thème, dans l'original, les nappes étaient réalisées avec un orgue Hammon B3 passé dans moulte binson echorek !!!! un son inimitable !

Je joue.... donc je suis !

1298
1299
Citation de giloine :
Un petit cover fait rapidement d'une émission que j'adorais regardé quand j'étais gamin !!


Absolument superbe ! Je suis jaloux de ne pas l'avoir fait, qui plus est aussi bien ! Bravo !

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

1300
Merci Arkonis.

Je joue.... donc je suis !