Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 453 réponses
  • 134 participants
  • 47 867 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
891
Superbe reprise mindfenris, j'ai beaucoup aimé ! :bravo:
(plus une histoire de goût peut être : je trouve la compression est un peu trop poussée sur les instruments/mix - et pourtant je compresse souvent trop moi-même :oops:)
892
Ceux qui ont des enfants doivent connaître le dessin animé "Miraculous Ladybug".
Voici donc mon interprétation de ce générique, composé par Noam Daniel,
qui dans ma jeunesse chantait le générique français de Goldorak.

5563113.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

893
mindfenris > Belles guitares, bonne voix. Belle interprétation dans l'ensemble. Le chant me semble manquer un peu de clarté dans les passages doux. Le mix manque un peu de dynamique, du coup, par exemple, les drums sont impitoyablement écrasés dans les passages musclés.

Poykeh > :bravo:
894
Citation de mindfenris :
coucou à tous

une tite cover de portishead à ma sauce





Bien sympa
well done ;-)
895
Salut à tous,

Une reprise revisitée de "Little 15" / Depeche Mode, j'espère que ça vous plaira !

896
Version très personnelle qui apporte quelque chose à l'originale. Intéressant. J'aime bien le principe de la voix qui s'éloigne peu à peu.
897
Pas la peine de présenter cette reprise, je pense...
Voix, chœurs, flute traversière, accordéon, basse et batterie.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

898
Très beaux arrangements, vocaux comme instrumentaux :-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

899
Génial Sybelle!! Superbe version! C'est un morceau que j'aime énormément depuis toujours et c'est une joie d'entendre cette reprise. Les touches personnelles apportées se défendent complètement. Là vraiment, tu m'épates plus que jamais! En plus le dessin animé est aussi très réussi. Chapeau!! :bravo:
900
Salut à vous.
Moi ce n'est pas une reprise qye j'ai faite, mais le contraire : j'ai composé un générique différent pour Blade Runner. Par contre je le demande dans quelle mesure j'ai le droit de diffuser la vidéo : les images ne sont bien sur pas de moi. Un éditeur de sample américain m'a demandé une démo et m'a dit qu'il suffisait que je mentionne "demo" sur la vidéo, mais c'était juste pour eux. J'ai un doute pour une diffusion plus large.
Quelqu'un saurait-il me guider vers un début de solution ? (N'utiliser que ma musique est moins intéressant, on perd l'intérêt de la synchro/image)