Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 423 réponses
  • 133 participants
  • 46 626 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
911
Citation :
Pas la peine de présenter cette reprise, je pense...
Voix, chœurs, flute traversière, accordéon, basse et batterie.
Revoilà notre Sybelle si belle dans ses compos. Lucy In The Sky, ca tombe bien, je suis grand fan des Beatles ! La voix est doublée, enfin, je crois, si c'est le cas, vous chantez juste toutes deux, si je dis pas de bêtises. J'ai vérifié : il n'y a pas de flute sur le morceau original, mais la flute, c'est justement ce qui fait original dans cette reprise (excellente, ma foi...) Une nouveauté de taille: le style des graphismes ont un peu changé sur la vidéo:D:. Seul petit (tout petit) reproche, j’espère que tu ne m'en voudra pas, je n'aime pas trop les "ahahah" au milieu et a la fin. Pour conclure : encore du bon boulot, c'est joli, c'est doux, c'est bien fait.
912
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Ce n'est pas du "vrai" Queen, mais plutôt une excellente reprise. Contentons nous de ce qu'on a.

Il faudrait être difficile pour ne pas s'en contenter. J'écoute et réécoute, et ne trouve pas le moindre reproche, même mineur, à faire à cette reprise. En fait de "reprise", on devrait plutôt parler d'une "reproduction" du morceau de Queen. Et c'est parfaitement conforme.
913
Citation :
Il faudrait être difficile pour ne pas s'en contenter. J'écoute et réécoute, et ne trouve pas le moindre reproche, même mineur,
Tu as raison, j'ai encore été maladroit. C'est bien plus que du contentement, c'est du pur bonheur ! C'est rectifié.:D:
914
915
Merci à tous,
Oui ce fut beaucoup de taf pour arriver à ce résultat !
JM Boulier a quand même fait la majorité du Travail car en plus du chant, des drums et Keyboard… le Mix c’est lui aussi !!
Ce fut en tout cas une expérience de fou et croyez-moi.. quand on s’est dit qu’on pourrait se faire une reprise tous les 3 .. ouai pas con.. et les gars, si on reprenait un truc de Queen.. ouai I want to break free c’est cool.. non les gars.. Bohemian Rhapsody !!
Quoi ?!?!?! Mais t’es un fou furieux toi !!! BOHEMIAN RHAPSODY ?!?!
Allez dégage, I want to break free c’est très bien !
Et Bohemian Rhapsody on l’a vraiment fait 😁 même moi je trouve ça ouf !!

Je suis Soltigué.. (C'est comme Fatigué mais un ton au dessus quand même !)

916
C'est sûr que c'était un drôle de challenge! Vous avez bien fait d'oser..
917
Merci.
Je vous propose une autre cover, seulement à 2 cette fois, Eye in the Sky (et son intro "Sirius") d'Alan Parson Project.
J"ai fait toutes les guitares et l'ami Jean Marc tout le reste.

Je suis Soltigué.. (C'est comme Fatigué mais un ton au dessus quand même !)

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 11:27:45 ]

918
Alan Parson's Project, ce n'est pas trop ma tasse de thé.. Du coup, je ne connais pas l'original. Mais une fois de plus, ça m'a l'air techniquement parfaitement réalisé.
919
Bravo Yann StratoSound pour ces 2 reprises ! Sacré travail derrière mais le résultat est là !!! :bravo:

Ta dernière vidéo m'a fait pensé à une reprise que j'ai faite qu'avec les Minibrute 1&2 et le Drumbrute Impact... (désolé sonicsnap :oops:)

920
Bon, la compo, que je ne connais pas non plus ne me fait pas délirer, mais les sons sont assez chouettes.