Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 634 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
81
Merci jeux.

Alors messieurs, vous avez commencés? Ou continué pour dautres :mrg:
De notre côté, les choses avancent plutot bien avec mwalll, le plus dur est fait, on a un point de dépard solide. J'espère qu'on ne sera pas les seuls au final.
82
Hello !

Je peux dire qu'on s'est trés peu parlé avec MrKermit, ni échangé beaucoups d'idées, à part le premier soir, vu que depuis on a peu été libres.
On a essayé de définir a quel style on allait s'essayer, on pense avoir trouvé, mais on a pas échangé grand chose, a part nos myspaces donc idées, vision de la musique. On a pas mal de gouts communs, ce qui a donc l'avantage qu'on se tape pas dessous sur "quoi faire", mais l'inconvéniant peut etre d'un mélange des styles restreint, meme si on va chacun s'affirmer a notre manière.
On a quand meme peut etre une base, mais ça vient de moi, et j'aurais bien aimé qu'il me propose quelque chose sur lequel je m'accroche (ce qu'il fera je pense), parce j'ai tendance à trop me faire sentir.

Maintenant les fêtes passées, nous allons nous y mettre franchement (je l'espere), et nous aurons peut etre finis dans les temps (même si ce sera (trop) court).

Voila, bonne continuation a vous !
83
Ouais, désolé j'ai été assez peu dispo, mais maintenant ca devrait aller.
J'essaie d'enregistrer quelques bases demain à l'arrache pour qu'on se décide :bravo:
84
Super :clin:
85
T'as un mail (avec du glockenspiel dedans :bravo: )
86

Citation : avec du glockenspiel dedans



oh yeah :bravo:

Bon on a 2 disparus sinon? Bkk et Bobywane z'êtes ou? ;)

A+
87
Comme d'hab j'ai envie de dire
88
C'est bon, on s'est à peut près mis d'accord avec Northfake, on devrait tenir les délais normalement :bravo:
89
C'est fini pour moi normalement.
J'ai plus qu'a attendre les bras croisés que l'ami northface sublime ma partie :bravo:
90
Fénéant !
Sublimer, sublimer .... :lol:

Bonne glande a toi, et puis si tu peux réveiller les deux absents ... :)

Ou en êtes vous diabolo et mwall ?

Okay, okay, j'y vais .. :8)