Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 612 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
51
Est ce qu'il reste un seul duo complet?
:|
52
Je suis la Bobywane. Faudrait que je poste une tof de mon PC sinon tu vas jamais me croire... Bref, j'ai eclate l'ecran de mon laptop... (j'ai l'impression de sortir l'excuse "mon chien a mange mes devoirs" tellement ca a l'air con mais bon...) Je poste une tof ce soir quand meme :o:
Bon la bonne nouvelle, c'est que j'en ai pecho un nouveau le w.e. dernier mais le temps de reinstaller, etc, etc... Si t'es toujours partant, moi je pensais pas abandonner en tout cas...
53
Ben écoute, envoi moi un truc quand tu pourra... et désolé pour ton ordi ;)
54
55
56
57
Bon alors, ca en est ou? y'aura combien de morceaux au final?

Moi j'ai abandonné mon binome et je me suis greffé sur celui de diabolo et darkouz, normalement c'est fini...

Et pour info, j'ai enregistré mes grattes avec un vieux 58 accroché à ma mezzanine qui se balancait pendant que j'enregistrait
Et mon seul casque etait mon écouteur d'ipod dont le fil est trop court ce qui fait que j'avais le cou tordu et je pouvais pas bouger d'un cm pendant que j'enregistrais...
Vivement que je me rachete du matos :bave:
58
59
Ben alors, personne d'autre?
60
Je decouvre ce thread apres la bataille moi :|
c'est plutot pas mal ce que tu nous propose diabolo
bravo a vous trois :bravo: