Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 609 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
41
Bon, j'ai pas de nouvelles de pidjy...
Si il repasse avant la fin tant mieux (ca sera un peu short mais on fera avec), mais dans le cas ou il a un pb, si quelqu'un a besoin d'une ligne de gratte sur son morceau, on peut s'arranger
42
Alors les filles, ca avance vos projets?

MrKermit, t'es toujours sans nouvelles de Pidjy?
43
Ouaip :??:
44
45
Bien bien bien...

Il ne reste que quelques jours, je propose de fixer la fin des opérations à dimanche.

De mon côté, mon binome ne répond plus depuis un moment. Ne m'en veut pas Darkouz, mais comme tu sembles pas trop dispo, c'est MrKermit, le batracien orphelin, qui prendra le relais pour finaliser le morceau. Mais je garde quand même tes parties (un peu retournées, il est vrai...)

Bon, ne vous mettez pas non plus la pression inutilement, on est surtout là pour s'amuser et se faire plaisir, mais dimanche, finit ou pas, il faudra présenter une version de votre morceau.
46
Je ne serais que spectateur:

j'ai envoyé mon msn à Luciolis il y a deux lunes...et toujours pas de réponse.

j'abdique :(

ce sera sans moi
47
Boooo... Vous n'aviez rien commencé?
48
Je t'ai ajouté sur MSN, toujours sans vie ...
49

Citation : Je t'ai ajouté sur MSN, toujours sans vie ...



c'est vrai, je pensais que tu m'enverrais un mel en retour ...une réponse quoi.

La prochaine fois on sera plus affuté.

bonne continuation à toi.
50
Bon, mon binôme a disparu... dommage. Faut pas s'étonner après qu'il n'y ai plus aucun AFiens à vouloir faire ce genre de compo à plusieurs ! :nawak: