Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 71

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 1 697 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 71
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Hello.
Je voudrais rapidement signaler que je dois mettre en pause ma participation encore quelques jours jusqu'à ce que la situation dans laquelle je me trouve soit résolue.

@C.Lawde je t'envoie un MP ou t'appelle au plus vite.

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

42
Si tes problématiques t'envahissent plus que prévu, je peux filer un petit coup de main :clin:
43
Hello.
Je reviens dans la course.
J'ai envoyé un MP à mon Binôme.
Merci.

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

44
Voilà, j'ai enfin pu envoyer à C.Lawde les pistes de la Compote 71, bien plus tard que convenu, mais j'ai fait au mieux.
Il devrait avoir le temps d'y travailler à son tour d'ici Dimanche.
On verra bien! :-D

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

45
On risque fort d'être à la bourre avec Vicki :8O:
L'agenda de fin d'année n'a pas du tout joué en notre faveur. D'une façon générale, je pense qu'une semaine de plus ne serait pas de trop.
46
5 a 6 semaines de compo ça serait bien je pense.
47
Pareil pour nous. J'ai eu du mal à m'y mettre en fin de trimestre, et maintenant c'est lui qui est pris. Et les vacances de Noël, trajets famille toussa ne vont rien arranger à l'affaire pour tout le monde.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

48
Comme on m’invite à prendre un (?) vin chaud ce soir, la remise de notre morceau - réalisé en moins de 24 h - sera effectivement pour le début (fin?) de soirée demain.
À ce qu’il paraît, ces titres commandés par les producteurs en fin de session pour combler les trous sur les albums font les meilleurs morceaux… à voir 😅

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

49
Après un sortage de doigts en règle, Vicki et moi aurons bien quelque chose à vous proposer demain, ouf !!! :boire:
Bon y'aura peut-être pas de V4, et je laisse reposer un peu les oreilles jusqu'à demain en attendant les retours de mon compère et les quelques retouches nécessaires.

Ca va saigner :diable:
50
on prépare la trousse de secours!
J'ai encore un mix à faire...ouch...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE