Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 71

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 1 689 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 71
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est repartit pour un tour.

diabolo - Synthés et souris
3
ça ne se bouscule pas ici.
Je suis un peu tenté mais j'ai peur d'être un peu rouillé : ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas ouvert un DAW et j'ai l'impression que mes compétences et mon inspiration se sont un peu érodées
4
Salut, je signe pour un tour.
Guitare, souris, voix…
5
Justement, c'est le moment de s'y remettre !

diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 12:51:57 ]

6
c'est clair on va dérouiller tout ça!

diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7
diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste
8
diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste

Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces:mrg:) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
J'ai des trucs a tester et un compo serai une idée pour se mettre en situation.... (Une 8 cordes multiscale a vil prix) mais je me tate encore un peu.
10
diabolo
Synthés et souris

*ARNO*
Guitare, souris, voix…

props
Guitare qui fait krrrkrrrrr, basse qui fait poooom, orgue qui fait splsssssh, synthé qui fait pouueeeet, batterie qui fait booooum, voix qui fait aïe mes oreilles

Didrop
Guitare, Basse, Clavier, Mix (niveau kapla).

Billy Bégonia
basse crunchy, guitare electrique à 150€, voix et autres chœurs, synthé à 1.5 doigts, violoncelle en bois de cagette (si je trouve le temps de le retaper), Mix minimaliste

Jensouniev
Textes niveau diptérophile, voix de dragueur de chèvres (les chèvres aiment les voix graves et douces:mrg:) mais je peux gueuler de temps en temps juste pour voir ce que ça donne, guitare en droitier jouée gauchement, VSTi en genres divers et variés, flute à bec toxique, trompette avariée, kalimbaba et les 40 violeurs, claviériste débutant depuis 36 ans mais on dirait 6 mois, mixage au khépesh émoussé.

Jules : guitare, basse, synthé/drums et chant