Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 365 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ce type de portrait
Le Robot !!!
L'Humanoide !!!
Moi, ca m'a toujours fait penser à la salsa, la merengue, l'afro caraibe,
allez savoir pourquoi ???? ...
sans doute à cause du stereotype de sa rythmique, (sans doute la premiere d'entre toutes que s'est permise d'interpreter une boite à rythme de type, allez je sais pas !!!! tiens TR808 !!!! )
Ca à d'ailleurs presque faillit lui coller à l'appeau fut une epoque...
Ce Boum tchik a tchik Boum Tac, Boum tchik a tchik'ha.. Boum Tac,... aie aie aie !!!
Et pis,
Il y a sans doute aussi ce decalage subtil entre la rigidité des mouvements imposée par la machine et la souplesse qu'est censé sous entendre ce style de rythmique, hey !!!, ces 2 visions de la choses totalement incompatibles à la base ne sont elles pas finalement faites pour se rencontrer ?
Voire s'epouser ????
Non ?

______________________________


Bon pour l'ocasion, je ne suis pas venu tout seul, vous avez donc ici :

- R2D2 au Bontempi, mais qui ne s'exprimera reellement que sur la fin
Hey ouais mais vous etes marrant vous !!!! faut bien laisser le temps à toute la famille de se presenter. C'est comme dans un film vous comprennez ? On laisse les personnages se presenter avant de se crasher au final dans l'avion.
Bon ici pas d'avion qui tombe, meme pas de final, certe mais...

Et la famille en question, c'est :

- le fidele Kendall Lobotom à la batterie, je ne le presente pas, plus lourd et plus precis, y'a pas !!!
- plus quelques guitares jouées par moi, la, on ne va pas s'y attarder, ca ne depassera pas encore une fois le stade du riff bien appuyé (à oui, la, j'appuis, ca faudra pas venir me le reprocher, toujours la meme phrase, encore et encore certe mais putain,,, qu'est ce que je peux l'appuyer celle la !!!!!

Bref...

Vous pouvez ecouter ca au casque ou sur enceintes, mettre les watts avec le volume bien poussé limite à l'extreme ne nuiera pas à l'ensemble, bien au contraire

Merci et bonne ecoute

R2D2 au bontempi quand meme !!!

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 22:59:16 ]

32
la ligne de basse pourrait etre du cypress hill, j'adore!!!!!! ^^ ou du korn!




d'ailleurs à la fin du clip de korn on retrouve la ligne de basse de cypress ^^
Thom'
33
img10.jpg

Comme disais le carrossier: "Je ponce donc j'essuie..."

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Là j’ai envie de crier « why so serious? » ce ponceur à une tete de sbire du joker!
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 23:01:05 ]

35
Le penseur, c’est pas plutôt un beta testeur de chiotte sec?
36
f.l.a.g

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 07:41:27 ]

37
:idee: Stop thinking :idee:

Soyez quand même gentil avec le robot c'est lui qui fait la musique d'aujourd'hui :-p

https://soundcloud.com/user-492344134/stop-thinking

101112

38
ah ben sympa! Bien fait, ça passe bien avec un Jameson :bave:
Il n'y a pas de basse?
39
Vi une ptite basse bien ronde et ca serait parfait
Thom'
40
ça manque pas tant que ça. Mais ça étonne.