Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elysia incomparable!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 20 313 vues
  • 20 followers
1 Elysia incomparable!

faut dire que sur un beat c'est une bombe!

il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.

sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.

toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.

incomparable.

j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.

et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!

dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.

sa merite le produit de l'année!

le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.

elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!

Afficher le premier post
71
soyons serieux 2 minutes audio mac

t'a pas pensé une seconde que pour comparer du matos haut de gamme tu ne peux pas nous foutre une video avec le son de ton telephone????icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

t'aurais pu récupérer le son traité et le mettre sur la vidéo avec un logiciel de montage
car la il n'y a pas plus inutile que ta vidéo et je ne comprend pas que tu continue à la poster

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 17:44:07 ]

72
Et ? Tu n'as qu'a changer la qualité... . Tu peux... Perso, grosse différence... Quand cest sur ON. J'essaie de vous mettre une idee de ce que elysia donne, apres tu n'as qu'à l'essayer chez un magasin.
73
Je vous ai déjà mis un titre que j'ai signer chez universal music, traiter par ma machine. C'est le 1er
http://www.unippm.fr/#/fr-FR/browse/browsed-results.aspx?SelectedCDId=8097

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 22:47:16 ]

74
Mais arrête de dire que tu es signé chez Universal icon_facepalm.gif tu es chez universal music publishing qui vend de la musique au mètre pour des pubs de céréales... Je dis pas que c'est une honte, mais c'est comme si tu disais faire partie des Rolling stones sous prétexte que tu leur a livré une pizza au studio

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:03:40 ]

75
En tous cas gros chek ! Et surtout de gros projet ce sont ouverts. Mais la parlons elysia...
76
je le possède l'elysia je sais de quoi il est capable, c'est une superbe machine
je te dis juste que c'est une connerie de proposer un comparatif en mettant l'audio du téléphone avec lequel tu filme
changer la qualité sur youtube change rien... c'est une ineptie ce que tu nous raconte
quand tu envoie des son à sois disant universal tu leur envoie le son enregistré avec ton téléphone?icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
77
Je suis entièrement d'accord, mais c'est une idée, moi j'arrive a écouter... . Du coup je t'envoie un son cette fois ci de qualité, et la je suis déçu car la tu me sort autre chose... .
78
Oui pour la vidéo, mais cela me dérange pas d'entendre la différence...
Mais le son chez universal music, tu peux pas me dire que la qualité n'est pas au rdv.
79
Pas besoin d'argumenter... T'es universal donc t'es universel. Voilà, tu fais l'unanimité quoi qu'il arrive.
Cela dit je pense pas qu'Elysia t'embaucherait pour faire du marketing, du moins pas sans une formation préalable.
80
Post 57 : bis repetita ;-) tout le monde ne peut être sauvé ...