Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 547 vues
  • 1 follower
1 Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?
Salut,
C'est tout simple.
Je trouvais en écoutant pas mal de compos sur Audiofanzine, que ce qui était souvent proposé à écouter était plat, fade et sans grande surprise.
Cela dit, presque à chaque fois, il y a un top mixage, ou un "mastering" énorme...(bref, un son super propre, super bien égualisé........etc.....compression.......etc.......denoiser...).

Loin de cela, ayant enregistré de la musique grace à quelques instruments, et un sampleur sur un vieux magneto, j'ai décidé de la passer sur pc, puis de la mettre sur audiofanzine...

Bon, voila, j'ai l'impression que ce que j'ai fais pourrait en tout cas changer un peu de ce qui est posté ici (après plaire, on voit ça après...).

Bon, c'est ici:

http://www.radio-universfm.com/jy/

Voila, je veux de la critique, mauvaise ou bonne.

NB: Il me fait marrer ce forum "musique pour les gosses" et en même temps que j'y réfléchi, Musique pour Enfants, ça laisse présumé un important formatage de l'oreille du gamin...
Afficher le premier post
21
Flagouninou
22

Hors sujet : tiens, hvitur, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ... vacances ou composition effreinée de nouveaux morceaux qui donnent des frissons partout ? :clin:

23

Hors sujet : :oops:

Bah un peu des deux en fait, d'abord des vacances et depuis peu des jolis chansons (enfin j'espère), 4 ou 5 en chantiers non terminées mais avec de bons échos de ma copine :volatil:

:tourne:

24

Hors sujet : j'attends avec impatience ... :fou:

25

Hors sujet : je pense pas que je mettrai sur af pour différentes raisons (ça fait déjà un petit temsp que je ne mets que des vieilleries sur af) mais j'essaierai de t'envoyer des trucs par mail, faut que j'y pense c'est tout (j'ai pas de tête :P: ), n'hésite pas à me mailer ou à me toper sur le forum si tu m'y vois)

Et toi, t'as des news ?

26

Hors sujet : ben oui, un tout nouveau morceau sur mon site !! tout frais de ce soir :!: :lol:

Citation : je pense pas que je mettrai sur af pour différentes raisons


j'espère que c'est à cause de bonnes choses :clin: en tout cas ta musique le mériterais :bise:

27
Désolé HcooH pour ce mini pourrissage :oops: :oops:
28
Bah ecoute j'ai ecouté et je trouve ca pas mal du tout!!!
C'est original effecivement! et on ressent pas mal de chose!! c'est a ecouter avec un casque dans le noir assis sur une chaise a bascule bien rambouré et là on doit bien tripper a mon avis!
Et pis je suis completement d'accord avec ce que tu dis sur "l'experimental" quelque chose d'experimental est assez derangeant de facon voulu! toi c'est pas ton cas, tu as composer comme tu le ressentais et c'est super bien!!
Par contre je ferais quand meme la critique inverse de celle que tu fesais sur la musique ecoutable sur audiofanzine!! LA tienne est bien composé mais je trouve que le mix est a revoir!!! mais bon c'est pas tres genant c'est juste pour chippoter sinon c'est tres bien!! chapo :bravo:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
29
Question moutards, faut demander à Zébulon 31!
30
J'aime bien bandane, ça ressemble aux dandy warhols