Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer
Photos
1/41
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer

Sujet Nouvelle table développé par Q-bert.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 342 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle table développé par Q-bert.
Nouvelle table de scratch développé par q-bert la dj tech rumble trx est équipé de 3 mini innofader et filtre passe haut passe bas pour 400 euro existe en noir et blanc. Possibilité également de connecter une carte son externe (serato ou traktor) et de switcher en plein mix.Sans devoir débrancher d' autre câbles pendant qu' un dj mix. Sortie DVS a l' arrière.

Et de nombreux skin sont disponible avec kit complet de knobs sur le site 12inchskinz.com.


Voir le test ici.


[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:45:19 ]

Afficher le premier post
31
Tu peut développer ce que tu appelle le bruit de fond ?? C' est le bruit de ronflette d' un ampli par exemple ? Ou bien je t' ai mal compris alors ?
Vas y explique moi tout je veut entendre ta version j' ai hâte j' aurai apprit quelque chose.

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:05:26 ]

32
Voila pour ta saturation numérique et analogique.

En numérique, il n'existe rien au dessus de 0dbfs*. Le 0dbfs indique donc le seuil de saturation numérique. Et contrairement à l'analogique, la saturation n'apporte pas un joli son chaud si cher à nos guitaristes. Non en numérique saturation veut dire que votre convertisseur ne sait plus encoder... donc perte de données -> donc dégradation sonore
33
le bruit rajouté par les composants analo, la ronflette d'un ampli, oui, si on parle bien de la meme chose( c'est à dire, sans probleme de mauvaise utilisation), c'est ça...
la dynamique d'un signal etant la difference entre son niveau min( un silence par exemple) et son niveau max, donc si un appareil rajoute du bruit sur le silence, la dynamique baisse....
Citation :
en numérique saturation veut dire que votre convertisseur ne sait plus encoder... donc perte de données -> donc dégradation sonore

une saturation analo est aussi une degradation sonore, seulement elle peut etre agreable, tous traitements audio est une degradation du signal d'origine, seulement des fois c'est recherché et ça sonne mieux, mais ça reste une alteration du signal

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:11:57 ]

34
Citation :
la dynamique d'un signal etant la difference entre son niveau min( un silence par exemple) et son niveau max, donc si un appareil rajoute du bruit sur le silence, la dynamique baisse....


C' est sur ce point que je bute car pour moi tu sai quand même monter le volume (si tu voit ou je veut en venir) Si on ressort le compartif vinyles vs cd donc analo vs numérique. Enfin pour l' avoir entendu de mes oreilles la dynamique du vinyle était mieux a l' époque évidement avec les mastering de maintenant c' est une autre histoire.

Et je t' ai répondu plus haut pour la saturation numérique et analogique.

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:13:59 ]

35
si tu montes le volume tu montes le niveau max et le niveaux min, la dynamique bouge pas, le rapport reste le meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
faut pas confondre le technique et l'artistique, oui, y a moins de dynamique sur la musique actuellement, mais c'est pas directement la faute du support...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:16:08 ]

37
Citation :
une saturation analo est aussi une degradation sonore, seulement elle peut etre agreable,


Une saturation agréable alors la je décroche total. :8O:

Citation :
si tu montes le volume tu montes le niveau max et le niveaux min, la dynamique bouge pas, le rapport reste le meme..


Ce que je veut dire c' est que tu peut compenser pour mieux la faire ressortir par exemple en jouant sur l' équalisation. non ??

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:25:26 ]

38
t'en parles toi meme( les guitaristes...)icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
Je ne suis pas trés guitariste malheureusement c' est un copier coller que j' ai pomper sur un site pour l' exemple :mdr: et j' ai édité plus haut si tu veut bien aller voir le dernier message.:mdr: Je risque encore de passer pour un fou avec mes solutions a 2 balles.

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:33:35 ]

40
tu confonds dynamique et volume...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: