Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer
Photos
1/41
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer

Sujet Nouvelle table développé par Q-bert.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 349 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle table développé par Q-bert.
Nouvelle table de scratch développé par q-bert la dj tech rumble trx est équipé de 3 mini innofader et filtre passe haut passe bas pour 400 euro existe en noir et blanc. Possibilité également de connecter une carte son externe (serato ou traktor) et de switcher en plein mix.Sans devoir débrancher d' autre câbles pendant qu' un dj mix. Sortie DVS a l' arrière.

Et de nombreux skin sont disponible avec kit complet de knobs sur le site 12inchskinz.com.


Voir le test ici.


[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:45:19 ]

Afficher le premier post
51
Citation :
le "média" (ton morceau) est pas censé avoir de bruit de fond ^^

bah, enleve ton schemas alors;)
si tout passe par un ordi de nos jours, tout n'est pas crée inbox non plus et un synthé analo ou une captation micro generent du bruit de fond...
Citation :
Si on prend le signal reçu par les enceintes, logiquement tu mets suffisament fort pour couvrir le bruit de fond.

justement, dans le cas d'un media numerique( un track fait inbox par exemple) avec un silence au milieu( qu'on parle bien de la meme chose), y aura quasi pas de bruit de fond( voire pas), si tu le passes dans une table numérique, elle va pas en rajouter là ou une table analo va en rajouter un peu, donc la dynamique du morceaux va perdre un peu: voilà en gros ce que je voulais dire pour contrebalancer l'argument du "l'analo a plus de dynamique que le numerique"...
Citation :
Si on prend le signal reçu par les enceintes, logiquement tu mets suffisament fort pour couvrir le bruit de fond.

evidemment, c'est du chipotage "theorique" ce que je disais, normalement, ça gene pas en utilisation normale, c'etait juste pour donner un exemple pour infirmer ce qui etait dit...
edit: je suis desolé Chris mais quand je regarde la schémas que tu as posté, ça dit exactement ce dont je parle avec en plus la perte de dynamique du à l'ambiance...
si ta chaine audio a un SNR moins bon que ton media, elle te fais perdre de la dynamique et de part sa conception, l'analo a un SNR moins bon que le numerique normalement: CQFD( c'est un peu de l'enc..lage de mouche, on est d'accord, surtout de nos jours, mais tu sais comme je peux etre pointilleux sur la theorie:oops2:;) )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 05:32:41 ]

52
Citation :
là ou une table analo va en rajouter un peu,


Ben voila on y arrive mon fameux ressenti de toujours peut être que sa m' induit en erreur mais bon je ne crois pas.
53
c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais dire que dans ton fichier que tu diffuses (les 1 et les 0 du mp3) pour moi il y a pas de "bruit de fond" >> il y a un bruit de fond numérique, mais il y a pas la ronflette quoi


bref, tout ça pour dire, numérique ou analo, on s'en tape en fait :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54
Citation :
c'est moi qui me suis mal exprimé, je voulais dire que dans ton fichier que tu diffuses (les 1 et les 0 du mp3) pour moi il y a pas de "bruit de fond" >> il y a un bruit de fond numérique, mais il y a pas la ronflette quoi

si ton fichier est la captation d'un gratteux dont l'ampli ronfle:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: