Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer
Photos
1/41
DJ-Tech Thud Rumble TRX Scratch Mixer

Sujet Nouvelle table développé par Q-bert.

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 345 vues
  • 5 followers
1 Nouvelle table développé par Q-bert.
Nouvelle table de scratch développé par q-bert la dj tech rumble trx est équipé de 3 mini innofader et filtre passe haut passe bas pour 400 euro existe en noir et blanc. Possibilité également de connecter une carte son externe (serato ou traktor) et de switcher en plein mix.Sans devoir débrancher d' autre câbles pendant qu' un dj mix. Sortie DVS a l' arrière.

Et de nombreux skin sont disponible avec kit complet de knobs sur le site 12inchskinz.com.


Voir le test ici.


[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:45:19 ]

Afficher le premier post
41
Je pensai qu' en touchant a l' equalisation on pouvait toucher au spectre simplement, mais apparemment non.
Ce qui est logique finalement :oops:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 12:43:04 ]

42
Citation :
justement vu qu'une analo rajoute du bruit de fond, elle baisse fatalement la dynamique...

je crois que tu confonds dynamique et SNR (rapport signal/bruit)

tu peux avoir une ronflette en fond, mais la dynamique du signal n'est pas modifiée, t'as juste rajouté du bruit par dessus ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
Citation :
je crois que tu confonds dynamique et SNR (rapport signal/bruit)

tu peux avoir une ronflette en fond, mais la dynamique du signal n'est pas modifiée, t'as juste rajouté du bruit par dessus


Ah donc c' est possible finalement mon idée de départ était plus ou moins bonne ou plutôt ma vision parce que l' idée euh:oops:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 12:54:25 ]

44
j'ai suivi mais je me rappelle plus qui a dit quoi exactement ^^

pour ce qui est de la saturation, on a tous chez soi de quoi tester et saturant sa table ou la sortie de son PC comme un sagouin ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
Non c' était a propos de la dynamique je pensai que le bruit de fond n' empêchait pas d' avoir une dynamique plus haute.

mais bon j' ai dit une annerie je pensai monter le volume pour compenser :oops:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 13:32:31 ]

46
Citation :
je crois que tu confonds dynamique et SNR (rapport signal/bruit)

tu peux avoir une ronflette en fond, mais la dynamique du signal n'est pas modifiée, t'as juste rajouté du bruit par dessus ;)

bah, prenons un cas extreme de SNR pourri, la dynamique va etre affecté, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
trouvé ce que je voulais dire sur Wikipédia ^^

420px-Dynamique_programme.svg.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
oui, donc si le bruit de fond de l'appareil est superieur au bruit de fond du media on perd bien en dynamique?
@Chris: le fond du debat etait de dire que l'analo a plus de dynamique que le numerique et je pense que c'est le contraire( pour du matos correct evidemment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
Citation :
oui, donc si le bruit de fond de l'appareil est superieur au bruit de fond du media on perd bien en dynamique?

le "média" (ton morceau) est pas censé avoir de bruit de fond ^^

en fait faut voir de quelle dynamique on parle.
Si on prend le signal reçu par les enceintes, logiquement tu mets suffisament fort pour couvrir le bruit de fond.

Ah il me semblait bien que c'était encore ce genre de débat.
Je refais ma réponse: si la table est correcte, in = out, donc la dynamique n'est pas modifiée, qu'on parle d'une table analo ou numérique.

Au passage, ce débat c'est d'autant plus du flanc que depuis quelques années, y a plus d'enregistrement qui ne passe pas par un PC, que ce soit pour l'enregistrement ou le mastering, donc qui passe par du "numérique".

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
Citation :
le "média" (ton morceau) est pas censé avoir de bruit de fond ^^


Je me posai aussi la question tantôt pourquoi est ce qu' il me parle de bruit de fond. :oo:

Citation :
Si on prend le signal reçu par les enceintes, logiquement tu mets suffisament fort pour couvrir le bruit de fond.


Voila ce que j' essayai d' expliquer depuis tantôt merci d' avoir trouvé les mots juste.;)