Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-One
Photos
1/114
Rane Sixty-One

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 12 565 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One
La Rane Sixty-One en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de houselover83 :
Citation :
sur le forum de Serato ça parle de 2099 euros (mais je m'avance pas trop sur ça) !

pas sur,deja que la sixty eight coute 2800 eu,il vont ce flinguer si il la mettent a plus de 1800 eu..


Ben y a un SL2 500 euros + ttm56 amélioré 900 euros on est plus proche des 1500 euros mais bon je sais pas c'est pour ça qu'il vaut mieux pas trop s'avancer sur le prix !!!
12

1399$ la One

1899$ la Two

13
Ta source Cloud ?
14

Petite souris sur le floor du NAMM.

 

Au passage je rectifie :

1399 la 61

1999 la 62

2099 la 62 serie ztrip

15
Moi je me la sens bien , je suis passé de la ttm56 s a la pmc 05 , c sur que le crossfader deboite sur la vestax (je trouve meilleur que sur la rane ) , mais j ai eté decu d une part par les pistes qui sont en vca d autre part l implémentation midi car je pensais pouvoir l utiliser avec ableton the bridge pour enregister des mixtapes sur deux piste dans live et c est pas possible car les eq de la pmc ne sont pas en midi :( .
Du coup si la Sixty one a une implémentation midi complète (ce que je pense ) je me l achèterai , en plus y a moyen de se fair un cut in comme ont le désire tout simplement en démontant le cross et en y ajoutant une cale .

ET puis si live detecte les faders ils sont forcement en midi autrement faudra m expliquer comment ^^

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 22:35:06 ]

16
Ce qui m'amuse dans le cas des Rane, c'est que personne va crier au scandale pour le prix ( cf. DJM-T1 )
17
Citation de Beatmatch :
Ce qui m'amuse dans le cas des Rane, c'est que personne va crier au scandale pour le prix ( cf. DJM-T1 )


Ah si c'est du foutage de gueule pour la 62 je ne vois aucune amélioration et un design de merde, il campe sur leur position d'il y a moins de 10 ans...!!! Après la T1 est a 1500 euros, la 61 a 1080 euros (c'est raisonnable) avec un X1 on est inférieur a la T1, mais en revanche c'est la 62 qui n'apporte rien de plus sauf un design et une 2ème prise USB (Whaouuu) et 1000 euros en plus...!!!

Je préfère regardez ailleurs et laisser ces topic sur les nouveauté RANE, pour moi c'est pas nouveaux, et pourquoi utiliser les dicer dans la vidéos de la 61, autant utiliser une 56...!!!

Peace
18
Oui exact le coup des Dicer, je me suis dit "ils ont ete obligés de les mettre ? Ils ont pas pu faire autrement et gerer avec leur matos ?"
19
Citation de beat2scratch :
Ben je vois rien de midi a part que ça dit que les fader marcheront sur Live, je le fait tout aussi bien avec ma xone 92 ou ma pmc 05, mais il n'est mentionné nul part que ce sera midi !!!


Tu peux m'expliquer comment des faders qui ne sont pas midi peuvent contrôler une automation de courbes sous Live ?
20

Citation de : wka

Citation de beat2scratch :
Ben je vois rien de midi a part que ça dit que les fader marcheront sur Live, je le fait tout aussi bien avec ma xone 92 ou ma pmc 05, mais il n'est mentionné nul part que ce sera midi !!!


Tu peux m'expliquer comment des faders qui ne sont pas midi peuvent contrôler une automation de courbes sous Live ?

C'est le réglage de courbes exponentielle hardware et ça influe sur le mouvement du fader, rien de plus, moi sur ma 05  les fader sont midi je peux régler leur courbes et ça va influencer leur automation mais il est bien écris que c'est midi sur la vestax hors la je ne vois rien sur la 61, sur tout autre console pas midi testée sur live le réglage de courbes influe sur live aussi mais c'est pas midi...!!!

 

Tu veux le dernier mot pas de soucis moi ça me passe au dessus je suis content de ma table et ça me fait rire de voir comment les gens sont émerveillé devant un pseudo nouveau produit...!!!Enfin comme dit plus haut je laisse se topic, c'est pas intéressant !!!

 

Pisse les Dygé...!!

 

EDIT : je ne vois rien de mentionné midi sur la 61 :

 

THE RANE SIXTY-ONE

FOR SERATO SCRATCH LIVE

The Sixty-One is a plug-and-play package supporting two-deck digital vinyl simulation, software effects and all the record and playback channels you need.

Features

  • ASIO and Core Audio Drivers.
  • USB 2.0 port supporting six stereo record and four stereo playback channels.
  • 32-bit floating point audio processing sampled at 48kHz.
  • PGM controls include:
    • Gain trim, 3-band full-cut EQ, Left/Right Pan, HP/LP Filter with adjustable resonance.
    • FlexFx assign, Headphone Cue assign, Q-peak meter.
    • Magnetic fader with contour and reverse controls.
  • Mic/line switchable input on XLR/TRS jack with gain trim, two-band EQ, and Flex Fx assign.
  • External analog insert for analog effects processor
  • USB Insert for software effects such as DJ-FX in Serato Scratch Live.
  • USB Aux Input for SP-6 sample playback with Headphone Cue and Flex Fx assign.
  • Magnetic crossfader and channel faders with reverse and contour controls.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 13:39:49 ]