Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-One
Photos
1/114
Rane Sixty-One

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 12 567 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Rane Sixty-One
La Rane Sixty-One en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Y'a méprise là...
Je ne fait qu'argumenter et poser des question dans le sens de ma pensé...
De plus être un fanboy Vestax est loin d'être une insulte, au contraire, j'en veut pour preuve l'achat d'une platine "contrôler one" Vestax à plus de 1600€... Et ça juste parceque j'estime quelle apporte des chose que les autres non pas... Tout comme la sixty-two.
Dans labsolu je me moque des marques, tout au mieux elle ne sont que des repère pour moi...
C'est juste que dans le cas présent, je considère que la Pmc 05 est quand meme sous équipé par rapport à la 62 cest tout!!!
Ça ve pas dire que Vestax c'est nul, ça ve juste dire que l'on a une excellente table à 800€ et une autre excellente à 2000€...
BMW vs PORSCHE... Tu voit?
Maintenant Chacun fait avec ces finance, mais dans chaque secteur il y'a toujours un constructeur qui a des prix très très bas et un autre qui a toujours les prix les plus élevé... Et on peut parler indéfiniment de la légitimité d'un telle écart de prix.
Mais ce qui est sûre c'est que la 62 n'a pas d'équivalent aujourd'hui chez la concurrence et que ça peut être une des explication de son prix (nous sommes d'accord) exorbitant !

Musicalement

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

42

Perso je ne vois pas en quoi la PMC est tellement sous-equipee par rapport a la Rane (en tout cas pas de quoi justifier la difference de prix). Et a part des histoires de peinture et de faders, j'ai pas vu beaucoup d'arguments de ta part...

Au passage ils sont passes ou les switch de transform ? Tu me diras c'est un detail et ca n'empeche pas d'utiliser la table, mais je te repondrais qu'a ce prix-la c'est effectivement ce genre de details qui comptent !

La sixty-two est une jolie table, c'est pas le souci, mais a ce prix-la autant rallonger un poil et prendre une sixty-eight... facepalm

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 23:01:35 ]

43
On va faire court, car visiblement on ne ce comprend pas...
"Si la Pmc05 et la 62 était au même prix, laquelle serait la mieux équipé?"
Et enfin...
"trouve moi juste une autre table 2 voix qui peut être contrôlé toute seule via ça carte son intégrée, sans accessoire et simultanément depuis 2 système informatique comme le propose la 62"
Si tu trouve je m'incline et je m'écraserai...
Mais si tu ne trouve pas, tu comprendra alors que tout ce qui est rare est chère !!!

Peace

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 01:15:20 ]

44

Tu vois le probleme c'est que je ne cherche pas a t'ecraser ou a ce que tu t'inclines. On echange juste nos opinions et il se trouve qu'on est juste pas d'accord sur le fait que la Sixty-Two vaille son prix. Toi tu en es sur et certain et moi je demande encore honnetement a etre convaincu, car la comparaison des specs sur papier ne me suffit honnetement pas. A partir de la ce n'est pas une discussion ici qui va resoudre la divergence d'opinion et c'est certainement pas non plus avec une posture ultra-defensive limite aggressive comme la tienne qu'on peut avoir un echange constructif.

45

et la Traktor Z2 au milieu de tout ça vous en pensez quoi ? 

 

Radikal
46
rien a voir....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

47

en quoi par exemple?

Radikal
48
le tout lol...une rane reste dans de top des table table de mix quand meme...au meme titre que A&H ou urei...sans parler de la finition,et des composant.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

49

ok pour la finition et les composants et en termes de fonctions ? 

 

Radikal
50
En fonctions on peu difficilement comparer, le Sixty-one n'est pas une table à contrôle midi comme le Z2, d'autant plus qu'ils sont destiné à d'autres soft, mais je dirais kiff-kiff avec la Sixty two même si la Rane a quelques boutons en plus.
Niveau hardware (Sixty-one vs Z2) on est quand même devant en finition/composants et réglages (cross ect...) ou encore connectiques (le FlexFx par exemple), la comparaison entre les fonctions ne veux rien dire. A ce compte là je te dit qu'un hercule et deux ldp8 c'est mieux.

Il y a donc une différence entre la Z2 et les table Ranes, la Kontrol s'en sort bien niveau fabrication et elle dispose de plein de contrôles et Rane ba il vend le même concepts mais avec une meilleur fabrication (ils sont fières de leur Made in USA ^^) donc plus chère, à toi de voir si t'a le niveau pour justifier un tel investissement.

Même si ça date un peu :
Tout comme Cloud n'étant pas un scratcheux, je n'achèterais pas une sixty two quand on voit la diff avec la sixty-eight ou la nouvelle sixty-four, mais je pense que la sixty-two vaux sont prix. Déjà 2*plus de voies =/= deux fois plus chère et surtout je ne connais pas les besoins d'un scratcheux, si ils semblent plébisciter la sixty two c'est qu'il y a une raison.
Pour la comparaison avec un Z2, j'attendrais plutôt un équivalant à la DJM T1 pour Serato car on peu plus comparer NI à Pioneer qu'a Rane.